Wesley Fofana signe professionnel
Aujourd'hui, Wesley Fofana a paraphé son premier contrat professionnel avec l'ASSE. Le défenseur portera le maillot Vert lors des trois prochaines saisons.
Né le 17 décembre 2000 à Marseille, Wesley Fofana rejoint le Forez lors de l'été 2015 après avoir débuté le football dans le Puy-de-Dôme et joué pour les Pennes Mirabeau et le SP Airbel, deux clubs de l'agglomération phocéenne.
Elancé (1,85m / 76kg), ce joueur capable de jouer au milieu comme en charnière centrale a d'abord évolué avec le groupe U19 National avant d'intégrer la réserve professionnelle avec qui il espère être sacré champion de National 3.
Au-delà de ses aptitudes et de ses qualités de footballeur, Frédéric Paquet, Directeur Général de l'ASSE a également salué les qualités mentales et la détermination du joueur de 18 ans à s'engager avec son club formateur.
Wesley Fofana : "Je suis très fier de signer mon premier contrat professionnel avec mon club formateur. C'est une belle marque de confiance de la part de l'ASSE. Je remercie mes formateurs, ils m'ont apporté énormément. Je dois continuer à travailler afin de gravir les échelons et poursuivre ma progression."

Derniers articles
Nathan Kasia Nkondo en Équipe de France U17
mar. 13 janv. à 17h18
Monaco élimine les jeunes Verts
dim. 11 janv. à 17h07
Avec Chico Lamba, la Réserve retrouve le rythme et domine le Puy en amical
dim. 04 janv. à 16h50
Laurent Huard : "Le plus important, c'est le cursus"
sam. 27 déc. à 15h00
La qualif' en photos !
lun. 15 déc. à 12h11
Les U18 Verts valident leur qualification !
dim. 14 déc. à 17h21
Le match de Coupe Gambardella en direct !
dim. 14 déc. à 14h27
La réserve se relance
sam. 13 déc. à 23h50
Entrée en lice imminente en Coupe Gambardella pour nos U18 !
sam. 13 déc. à 12h30
Axel Dodote passe professionnel !
jeu. 11 déc. à 18h00













