Wahbi Khazri:

Wahbi Khazri: "On croit en nous"

À deux jours du match contre le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain estime que les Verts devront jouer parfaitement leur partition pour signer un résultat positif face au champion de France en titre.

Pros Mercredi 12 Septembre 2018 à 15h39

Quel est ton état d'esprit avant d'affronter le Paris SG?
On a conscience qu'on va affronter la meilleure équipe de France et l'une des meilleures d'Europe. Il faudra être sur nos gardes, on sait qu'il y a des joueurs fantastiques en face mais on croit en nous. Si on donne le meilleur de nous-mêmes et qu'on est solides, on fera un bon match.


Que représente une confrontation face au Champion de France en titre?
C'est compliqué de juger une équipe sur un match et encore plus quand il s'agit de jouer Paris au Parc mais on espère bien les faire les douter. Contre Paris, il faut être solidaire, regroupé et faire un match presque parfait pour espérer quelque chose car c'est une équipe qui a une possession de balle nettement au-dessus de la moyenne. Il ne faudra pas trembler quand on arrivera à mettre le pied sur le ballon.

Comment s'était construite la victoire que tu avais décrochée au Parc des Princes, la saison dernière, avec Rennes?
Avec beaucoup de solidarité. On les avait privés de ballon mais on avait aussi eu beaucoup de réussite car les Parisiens s'étaient créé des occasions très nettes.

Comment te sens-tu actuellement sur le terrain?
J'ai cette faculté à m'adapter à toutes les situations, c'est à moi de faire mieux que sur les derniers matches. Je commence à retrouver mes jambes, ça va m'aider à apporter plus à l'équipe. Et puis on a des joueurs de qualité, même si on sait qu'on n'a pas été parfaits sur nos derniers matches. Il y a juste un écart entre les niveaux de condition physique mais le groupe est intelligent et sait qu'il est capable de montrer plus. Contre Amiens, ça s'est joué à peu de choses qu'on fasse un meilleur résultat, mais on est quand même invaincus, il faut le souligner.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :