Wahbi Khazri : "On a cravaché pour vivre ces soirées-là"
Le numéro 10 des Verts, Wahbi Khazri, a souligné son envie de retrouver la Coupe d'Europe.
Quel regard portes-tu sur ton début de saison ?
Physiquement, je me sens bien. Je ne me cherche pas d’excuse, je sais que je dois faire plus. Je sais aussi que les gens attendent beaucoup de moi. Je travaille énormément, j’ai besoin d’aller chercher un match référence. Les critiques ? J’ai assez d’expérience pour les encaisser, je suis conscient de mon début de saison très moyen.
Dans quel état d'esprit le groupe aborde-t-il le match contre Wolfsburg ?
On voulait prendre des points à Nîmes, peu importe la manière. J’espère que cette victoire va être un déclic pour la suite. C’est en tout cas une bouffée d’air frais. On veut surfer sur cette victoire. Pour jouer ces soirées de Coupe d’Europe, on a cravaché, on s’est battus toute la saison dernière. Maintenant, il faut faire bonne figure chez nous, à domicile.
De bons arguments à faire valoir.
La rencontre ASSE-Wolfsburg est-elle la grosse affiche de ce groupe I ?
La Gantoise est une belle équipe aussi. Après le faux pas en Belgique, on veut faire le nécessaire pour prendre les 3 points. Wolfsburg est une très belle équipe avec de très bons joueurs. À nous de trouver les solutions offensivement pour bousculer ce bloc. On a aussi de bons arguments à faire valoir. On doit s’appuyer ce qui faisait notre force la saison dernière.
Quel est votre objectif ?
Il faut enchaîner, débuter une série positive. Personne ne lâche, tout le monde est concerné. C’est une semaine excitante, avec la Coupe d’Europe à la maison puis le Derby. Dans notre situation, il n’y a pas un match plus important que l’autre. Il faut jouer les deux à fond et essayer de les gagner !
Derniers articles
Les 19 Verts pour la réception du Red Star
Hier à 18:00
Toutes les informations à connaître avant ASSE - Red Star !
Hier à 16:30
Veille de match !
Hier à 14:47
Gaël Angoula au sifflet
jeu. 05 mars à 18h01
J-2 / #ASSERED
jeu. 05 mars à 17h50
Philippe Montanier : "Un adversaire redoutable !"
jeu. 05 mars à 16h55
Mickaël Nadé : "Tout le monde s'est mis au diapason !"
jeu. 05 mars à 16h43
Séance sous le soleil pour les Verts !
mer. 04 mars à 16h35
Gagnez le maillot de Mickaël Nadé pour son anniversaire !
mer. 04 mars à 09h51
Début d'une nouvelle semaine à l'Étrat !
mar. 03 mars à 15h17















