Pros Mardi 06 Août 2019 à 12h13

Wahbi Khazri et Charles Abi de retour

Ce mardi, Wahbi Khazri et Charles Abi retrouveront leurs coéquipiers à L’Étrat.

Alors que l’ensemble du collectif stéphanois a été libéré au soir de la 38e et dernière journée de Ligue 1 Conforama, Wahbi Khazri, Charles Abi et Stefan Bajic ont joué les prolongations avec leur sélection nationale respective. Les deux attaquants retrouveront le groupe ligérien cet après-midi à 18h sur les pelouses de L’Étrat. Stefan Bajic effectuera son retour le 18 août.


Appelé par la Tunisie pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations, le joueur le plus décisif de l’ASSE lors de la dernière saison (13 buts, 7 passes) a participé aux sept rencontres jouées par les Aigles de Carthage lors de cette CAN 2019. Titularisé six fois et auteur d’un but, Wahbi Khazri a porté trois fois le brassard de capitaine. L’attaquant a permis à la Tunisie d’atteindre le dernier carré de la compétition reine du continent africain pour la première fois depuis 15 ans.


Charles Abi et Stefan Bajic ont également brillé à l’international. Après avoir tous deux remporté la Coupe Gambardella 2019, les deux Stéphanois ont prolongé leur belle saison sous le maillot de l’équipe de France U19. Titularisé trois fois dans les buts tricolores, Stefan Bajic n’a pas concédé le moindre but lors de l’Euro U19 qui s’est déroulé en Arménie. De son côté, Charles Abi a disputé les quatre matches au programme des Bleuets. Titulaire trois fois, il a également trouvé le chemin du filet et porté à neuf son total de buts inscrits pour la France, toutes catégories confondues. Malgré la performance des deux Stéphanois, la sélection U19 tricolore a quitté la compétitiona aux portes de la finale.

Expériences ASSE

Palmarès