Viser toujours plus haut !
À l’occasion de la sixième journée de championnat de D2, les Vertes se déplacent dans le Tarn-et-Garonne pour affronter Montauban, ce dimanche (15h).
Les joueuses de Jérôme Bonnet, qui réalisent jusqu’alors un sans-faute, se déplacent, ce week-end à Montauban en tant que co-leader avec Rodez.

Ce sera un match très ouvert que l’on aborde avec beaucoup d’humilité.
Outre le contexte particulier, lié au couvre-feu, les Stéphanoises ne perdent pas de vue leur objectif. "Ce n’est jamais évident de se déplacer à Montauban surtout dans ces conditions. Il y a beaucoup de supporters et une ambiance particulière derrière cette équipe, confie l’entraîneur ligérien, Jérôme Bonnet. Nous avons toujours joué des matches serrés là-bas, ce sera un match très ouvert que l’on aborde avec beaucoup d’humilité."
Un adversaire joueur
Cinquièmes du championnat de D2, les Montalbanaises sont joueuses et portées sur l’offensive. Quatorze fois buteuses en cinq journées, les Occitanes en ont cependant délaissé l’aspect défensif (treize buts encaissés). Connues pour laisser peu d’espace entre les lignes et pour mettre beaucoup d’impact dans les duels, les adversaires des Stéphanoises proposeront une opposition solide à l'ASSE.
Division 2 Féminine - Journée 6
CLASSEMENT
Derniers articles
La section féminine récompensée par le prolongement de son label Or
jeu. 18 juin à 11h19
Yannick Chandioux poursuit l'aventure avec les Vertes
ven. 05 juin à 16h00
5 Vertes en sélection !
mer. 03 juin à 16h00
Noélie Chovin en demi-finale de l'Euro U17 !
mar. 12 mai à 09h30
Yannick Chandioux : "C'est un résumé de notre saison"
mer. 06 mai à 21h57
Trente secondes de trop relèguent les Vertes
mer. 06 mai à 19h14
Le match des Vertes en live vidéo !
mer. 06 mai à 16h42
La XI des Vertes pour la réception de Fleury !
mer. 06 mai à 16h05
Tout savoir avant votre venue au stade Salif-Keita !
mer. 06 mai à 08h30
Les 18 Vertes convoquées pour le dernier match de la saison !
mar. 05 mai à 18h45










