Une victoire imparfaite
Les Verts ont signé une victoire 2-1 ce dimanche après-midi à Michon face à Air Bel.
Après un match nul 3-3 signé au Cavigal Nice la semaine dernière, les Verts avaient à cœur de consolider leur place de leader. Mais les joueurs de David Le Moal ont eu du mal à mettre du rythme ce dimanche après-midi à Michon. Contre le cours du jeu, ils ouvrent le score après un centre en retrait de Mylan Toty pour Rayan Aït Amer (ASSE 1-0 Air Bel, 22e). Il faudra attendre la fin de la deuxième mi-temps pour voir Medhy Lutin Zidee inscrire le deuxième but stéphanois. Suite à une transition, il part du milieu de terrain et file seul au but (ASSE 2-0 Air Bel, 82e). Dans la foulée, les Verts concèdent un penalty que les Sudistes transforment (ASSE 2-1 Air Bel, 87e).
Entre tout ça, les jeunes Verts ont eu du mal à ressortir les ballons et à mettre l’intensité nécessaire pour briller dans ce genre de match.
Rendez-vous le week-end prochain avec un déplacement à Valence.
« Malgré cette victoire, j’ai été très déçu par l’engagement. On a été très fragiles dans tout. On n’a pas fait beaucoup d’efforts et pas mis beaucoup de vérité dans ce match. L’adversaire nous a posé des problèmes mais nous n’avons pas été à la hauteur de l’événement. Pour des jeunes en formation, des U17 qui doivent proposer des choses, je trouve qu’on a été un peu dans une mentalité à l’ancienne, comme dans un match de Coupe de France, nous nous sommes préoccupés que du résultat. »
ASSE 2-1 Air Bel
Journée 11 (poule D)
MT : 1-0
Buts : Aït Amer (23e) et Lutin Zidee (85e) pour l’ASSE. Arragain (89e) pour Air Bel
ASSE : Fuleki – Lengi (puis Jolivet, 80e), Lengue Lenou, Mouton, Nkondo, Charros (puis Ngindu, 80e), Aini (puis Lutin Zidee, 61e), Aït Amer, Epanya, Traoré (puis Roche, 87e), Toty.
Entraîneur : David Le Moal
Derniers articles
Noah Moulin passe professionnel
lun. 29 juin à 13h30
Six nouveaux visages au sein de la Génération Verte !
ven. 26 juin à 14h00
Kenzo Kies nous a quittés
mer. 24 juin à 21h04
Le bilan de la saison par Laurent Huard, Directeur du centre de Formation
ven. 19 juin à 17h00
Les Bleuets de Lorik Vial et Nathan Kasia Nkondo s'inclinent en demi-finale de l'Euro U17
jeu. 04 juin à 15h40
Lorik Vial et Nathan Kasia Nkondo en demi-finale de l'Euro U17
lun. 01 juin à 16h30
Naoufan Mnemoi avec l'Équipe de France U16 pour un tournoi au Japon
mer. 27 mai à 15h13
Lorik Vial appelé en renfort pour l'Euro U17
mer. 27 mai à 14h44
Nathan Kasia Nkondo convoqué de dernière minute pour l'Euro U17
dim. 24 mai à 10h38
Oussama Benkou convoqué avec l'Algérie U20
lun. 18 mai à 11h16














