Octobre Rose ASSE Coeur-Vert Samedi 24 Oct. 2020 à 12h12

Une vente aux enchères solidaire

L'association ASSE Cœur-Vert met aux enchères les maillots portés par Romain Hamouma, Jessy Moulin et Adil Aouchiche au profit de la lutte contre le cancer du sein et à l'amélioration des conditions de vie des patientes.

Actrice du mouvement "Octobre Rose", lequel a pour objectif de sensibiliser au dépistage du cancer du sein, l’Association ASSE Cœur-Vert poursuit son soutien jusqu’à la fin du mois.


L’association caritative des Verts lance aujourd’hui une vente aux enchères de trois maillots uniques, floqués du logo "Octobre Rose" et portés par les joueurs lors du match ASSE-Nice, dimanche 18 octobre dernier.


Ainsi, les maillots du capitaine Romain Hamouma, du buteur Adil Aouchiche et de Jessy Moulin sont proposés aux enchères afin de collecter des dons pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Ces dons peuvent notamment contribuer au financement de la recherche contre ce cancer, le plus répandu chez la femme en France. Ils permettront également de proposer des séances de soins socio-esthétiques voire de financer des prothèses mammaires. Ces dons favoriseront l'amélioration des conditions de vie des patientes touchées par le cancer du sein.


Le produit de la vente de ces trois maillots sera entièrement reversé au comité Loire de la Ligue contre le cancer.


La vente aux enchères est ouverte à tous dès maintenant et jusqu’au samedi 31 octobre sur boutiquedesverts.fr.

Fil infos

Palmarès