Une reprise dynamique et ensoleillée
Profitant de conditions climatiques presque estivales, les Stéphanois ont débuté la préparation de leur rencontre à Monaco par une longue séance où la technique individuelle et la maîtrise collective ont été encouragées par Claude Puel et son staff.
Après une mise en route physique, les joueurs de l’ASSE se sont livrés à un circuits technique composé de plus d’une dizaine d’ateliers repartis sur la plaine de jeu de L’Étrat. Adresse, précision mais aussi physique étaient nécessaires pour progresser sur ce parcours qui a aiguisé l’esprit de compétition du groupe et vu Wahbi Khazri s’imposer.
Ce volet "technique individuelle" refermé, le collectif réparti en deux équipes s’est affronté sur plusieurs séquences de conservation avec un nombre de touches de balle dicté par le staff technique.
Derniers articles
Gaël Angoula au sifflet
Hier à 16:38
Nouvelle séance pour les Verts !
Hier à 15:21
Le travail continue !
mer. 17 déc. à 15h58
Semaine de Coupe de France !
mar. 16 déc. à 18h01
Le programme de la semaine du 15 au 21 décembre
lun. 15 déc. à 10h22
ASSE - Bastia, le résumé vidéo
lun. 15 déc. à 09h20
Eirik Horneland : "On est en droit d'attendre plus de nous"
sam. 13 déc. à 22h49
Partage de points à Geoffroy
sam. 13 déc. à 22h01
La compo des Verts contre Bastia
sam. 13 déc. à 19h35
Trois infos sur l'adversaire des Verts
sam. 13 déc. à 10h30













