Une première pour le Challenge Khaldi
L’AS Saint-Etienne a lancé son premier Tournoi des Clubs Amis, doté du challenge Salah-Khaldi, avec la participation d'ASSE Coeur-Vert.
Le Challenge Salah-Khaldi, qui s'est déroulé le week-end denrier sur le site de l'ASPTT Saint-Etienne, a réuni 12 clubs amis de l'ASSE et 480 joueurs dans les catégories U 9 et U11 dont deux équipes féminines.

Grâce à l'excellente organisation du club hôte et au dévouement de leurs bénévoles, le tournoi a été une fête pour tous les participants et surtout pour les joueurs qui ont également eu la joie de participer à une séance de dédicaces et de photos avec le parrain du tournoi et capitaine de l'ASSE; Loic Perrin. René Montagnier, Président du District de la Loire, a apprécié l'initiative.
Les vainqueurs et toutes les équipes ont reçu les récompenses des mains de Roland Romeyer, Président du Directoire de l'ASSE, et de Michel Saez, Président de l'Association ASSE.
Derniers articles
Le rêve d'Eliott devenu réalité dans le Chaudron
lun. 07 sept. à 17h11
Le résultat de la générosité du Peuple Vert officiellement remis à l'Institut de Myologie
lun. 07 sept. à 11h00
ASSE Cœur-Vert lance « Rêves de Matrus » avec le soutien d'IMC Créations
ven. 04 sept. à 18h30
Les Verts remportent la Geneva's Cup !
lun. 31 août à 17h03
Direction la Geneva's Cup pour nos Verts !
jeu. 27 août à 18h04
Un anniversaire en Vert pour Lily-Rose 💚
lun. 24 août à 18h07
L'équipe 3 ASSE Cœur-Vert AÉSIO mutuelle remporte la Coupe Aura !
jeu. 18 juin à 16h13
Défi sportif et aventure solidaire au Run Handi Nature 42
jeu. 11 juin à 17h44
Journée de l'environnement : 15 ans au service de la biodiversité
sam. 06 juin à 10h40
Foot-Fauteuil : les Verts concluent leur saison dans le Top 5
mer. 03 juin à 18h20












