Une lampe de mineur pour chaque nouveau Vert
En marge de la cérémonie du trophée de joueur de l’année, remporté par Stéphane Ruffier, Roland Romeyer, Président de l’ASSE, a remis une lampe de mineur, symbole des valeurs du club, aux nouveaux Verts, arrivés lors du dernier mercato d’hiver.
Ainsi, Jean-Louis Gasset, Ghislain Printant, Mathieu Debuchy, Yann M’Vila, Neven Subotic et Paul-Georges Ntep ont été appelés sur scène ce mercredi soir pour recevoir cet objet si particulier dans l’histoire de Saint-Etienne et de ses habitants. Roland Romeyer, Président de l'ASSE, les a tous remerciés d'avoir accepté et relevé le challenge proposé en milieu de saison.
Après avoir félicité ses joueurs pour avoir réussi le défi de remettre le club dans la première partie du tableau, Jean-Louis Gasset a donné rendez-vous aux supporters : "Quand nous sommes arrivés il y a cinq mois, le club nous a donné une mission que nous avons réussie. Nous voulons désormais faire la fête avec nos supporters samedi à Geoffroy-Guichard."
Il a également remis une lampe de mineur à Frédéric Paquet, nommé Directeur général en janvier dernier.

Derniers articles
Maedine Makhloufi rejoint l'USL Dunkerque
Hier à 19:30
Nouvelle semaine à l'Étrat !
Hier à 18:00
Venez encourager les Verts face à Clermont !
Hier à 09:33
Kévin Pedro prolonge avec l'ASSE jusqu'en 2030
lun. 12 janv. à 19h00
Le programme de la semaine du 12 au 18 janvier
lun. 12 janv. à 14h05
Eirik Horneland : "Un duel physique intéressant"
sam. 10 janv. à 14h18
Les Verts tiennent tête à Auxerre en amical
sam. 10 janv. à 13h55
La séance du jour en photo !
ven. 09 janv. à 12h30
Séance en salle ce matin !
jeu. 08 janv. à 18h10
La République démocratique du Congo de Dylan Batubinsika éliminée
mer. 07 janv. à 15h36













