Tournoi international ASSE - Aésio ASSE Coeur-Vert Samedi 22 Février 2020 à 17h11

Une journée entre partage et compétition

C’est dans la bonne humeur et le bien vivre ensemble que, ce samedi 22 février, se tenait à la Halle des Sports de l’espace François-Mitterand la 3e édition du Tournoi international ASSE – Aésio.

La journée de compétition a tenu toutes ses promesses. Le Tournoi international ASSE – Aésio, qui voyait s’affronter amicalement de jeunes équipes de U8 et U9 de plusieurs clubs de Ligue 1 Conforama mais aussi de clubs étrangers parmi le Servette de Genève et la Juventus Turin, avait ajouté à son format un tableau de foot-fauteuil, avec deux équipes de Division 2 et deux équipes de Division 1.



Les conditions étaient réunies pour ne voir que des sourires et des émotions sur les visages des jeunes joueurs, de leurs proches, de leurs éducateurs, et des nombreux bénévoles qui œuvré pour la réussite de cette compétition. S’est ajoutée à cette journée la venue Roland Romeyer, Président du Directoire de l’ASSE, du manager général de l’ASSE Claude Puel, accompagné de son adjoint Jacky Bonnevay et trois de ses joueurs, Wahbi Khazri, Kévin Monnet-Paquet et Arnaud Nordin, rapidement entouré par les très jeunes amoureux des Verts. Petits et grands se sont enrichis de cette manifestation, désormais incontournable dans le calendrier de l’ASSE.

Expériences ASSE

Palmarès