ASSE Coeur-Vert Vendredi 22 Mai 2015 à 18h00

Un tournoi pour les handi-supporters

Des sections handi-supporters de clubs de Ligue 1 et Ligue 2 mais aussi internationales participeront ce week-end à un grand tournoi, parrainé par ASSE Coeur-Vert.

Carlos Acosta, l'ancien joueur professionnel du Puy et du Cosmos New York devenu métronome du tournoi handi-supporters, est aux anges. Entouré du Président du Directoire de l’ASSE, Roland Romeyer, et du parrain de la 3e édition de l'événement, Georges Bereta, lors de la conférence de presse qui s'est tenue mercredi dernier au Musée des Verts, il a remercié « chaleureusement toutes les associations qui ont manifesté leur soutien dont ASSE Coeur-Vert pour l’aide à l’organisation de cette manifestation».

Ce samedi, des matches de qualification entre les différentes sections handi-supporters de tous les clubs professionnels de football de Ligue 1 et Ligue 2, ainsi que des activités culturelles, se dérouleront au stade de l’Etivallière, à Saint-Etienne. Nouveauté cette année, et pas des moindres : le tournoi s’ouvre à l’international avec la participation de sections handi-supporters d’Italie, de Suisse et de Belgique !

Les meilleures équipes se retrouveront, dimanche matin, pour les phases finales, dans une ambiance toujours festive et conviviale.

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire