Un nouveau minibus pour ASSE Cœur-Vert

L’association caritative de l’ASSE a reçu ce mardi un mini-bus financé par ses partenaires, et dédié avant tout aux activités de foot fauteuil.

ASSE Coeur-Vert Mardi 19 Février 2019 à 18h50

C’est le dernier maillon de la chaîne, celui qui permettra au groupe de vivre la totalité de son aventure ensemble. En foot fauteuil, les deux formations ASSE Cœur-Vert AESIO prouvent cette saison qu’elles sont deux véritables équipes sur le terrain, difficiles à battre. En dehors des rectangles de jeu, le groupe pourra dorénavant partager les déplacements ensemble.

Roland Romeyer, ASSE Cœur-Vert et son directeur Lionel Potillon, ont officiellement reçu, ce mardi au domaine de La Charpinière de Saint-Galmier, un minibus financé par les partenaires de l'association du club, AESIO, Markal, le Crédit Agricole Loire Haute-Loire, présents depuis la création de l’association, mais aussi la Fondation Jean-Michel Despinasse, partenaire depuis 2018.

Ce véhicule renforcera les déplacements dans de bonnes conditions puisque son équipement est spécialisé dans l’accueil de passagers en fauteuil. Le confort dans les longs trajets est essentiel pour de véritables compétiteurs fiers de défendre le blason stéphanois à travers la France. Prochaine étape pour le minibus : un covering complet, aux couleurs du club !


Cette réception a, par la même occasion, célébré l'arrivée d'un nouveau fauteuil de compétition : un besoin essentiel depuis la création de la seconde équipe de foot fauteuil de l'ASSE à l'été 2018.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :