Un match de suspension pour Mathieu Debuchy, trois pour Wahbi Khazri

Un match de suspension pour Mathieu Debuchy, trois pour Wahbi Khazri

Réunie hier mercredi soir, la Commission de discipline a rendu son verdict suite aux suspensions enregistrées par Mathieu Debuchy, Wahbi Khazri et Jean-Louis Gasset face à Lille.

Pros Jeudi 14 Mars 2019 à 10h29

Expulsé par Mikaël Lesage à la 90e+1 minute, Mathieu Debuchy purgera son match de suspension automatique ce week-end à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1 Conforama qui verra les Verts se déplacer chez le Stade Malherbe Caen. Jean-Louis Gasset pourra de nouveau compter sur son latéral droit pour le prochain match à Geoffroy-Guichard: ASSE - Nîmes Olympique.

Lui aussi renvoyé au vestiaire dans le temps additionnel, Wahbi Khazri a écopé de trois matches de suspension dont un avec sursis. Le meilleur buteur stéphanois, qui rejoindra la sélection tunisienne la semaine prochaine, manquera donc le déplacement à Caen, ce samedi, ainsi que la réception du Nîmes Olympique le dimanche 31 mars (15h). Il sera de nouveau à la disposition de son entraîneur pour le match face à Amiens.

Jean-Louis Gasset a lui aussi écopé d'une suspension de trois matches dont deux par révocation de sursis. La sanction prenant effet à partir du mardi 19 mars prochain, l'entraîneur stéphanois pourra diriger son équipe depuis le banc de touche du stade Michel d'Ornano ce samedi (20h). Il retrouvera la zone technique à l'occasion du match à Rennes (J33).

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :