Un événement de valeur(s) !
Réuni au Pétanquodrome d’Andrézieux-Bouthéon, l’effectif professionnel de l’ASSE a été présenté aux partenaires du Club des Étoiles. Les recrues et néo-pros ont également reçu leur lampe de mineur.
L’événement était propice à l’échange, la convivialité et, aussi et surtout, à l’esprit de compétition. Ce mercredi soir, pour sa traditionnelle présentation d’équipe aux partenaires commerciaux, l’AS Saint-Etienne s'est exilée à Andrézieux-Bouthéon et sur des terrains de… pétanque ! Un changement de décor qui a donné lieu à une belle soirée entre le club et ses soutiens.
Découpée en deux mi-temps de 45 minutes, la manifestation a vu chacun des membres de l’effectif professionnel et du staff technique affronter un ou plusieurs partenaires du Club des Étoiles. Le but des Verts ? Prouver qu’ils sont aussi capables de gagner boules en main après l’avoir fait balle au pied. Un challenge différent, rafraîchissant, qui a rapidement obligé les joueurs de Jean-Louis Gasset, très adroit dans cet exercice, à exprimer leur volonté de ne pas perdre.
Entre les deux sessions de pétanque, les recrues masculines et féminines du club se sont vues remettre leur lampe de mineur, symbole des valeurs de l’ASSE. Wahbi Khazri, Timothée Kolodziecjzak, Yannis Salibur, mais aussi les jeunes Arnaud Nordin, William Saliba, Mahdi Camara, Makhtar Gueye, et Théo Vermot ont reçu des mains de Roland Romeyer, Président de l'AS Saint-Etienne, et de Frédéric Paquet, Directeur général, le précieux objet.
Nous sommes très attachés au respect des valeurs
Jean-Marc Barsotti, Président de l'association ASSE, a également remis une lampe de mineur à Anaïs Ribeyra, Mallory Geurts, Fleurestine Jaffrelot et Laura Condon, qui ont toutes rejoint l’effectif de la section féminine durant l’été. C'est Loïc Perrin, le capitaine, qui a réussi le meilleur score lors de la première session, avant qu'Anaïs Ribeyra ne remporte la deuxième.
"Nous sommes très attachés au respect des valeurs du club qui sont aussi celles de notre territoire, a souligné Roland Romeyer. Sans la solidarité, le courage, l’engagement, l’AS Saint-Étienne ne serait pas le seul club de L1 à compter 10 titres de champion de France. Ce sont ces valeurs qui ont contribué aux grandes performances des Verts, et plus récemment, au superbe parcours de la deuxième partie de saison dernière avec une exceptionnelle série de 13 matches sans défaite."
Derniers articles
Première séance de la semaine à l'Étrat !
Hier à 14:38
Le match face à Quetigny fixé
Hier à 11:01
Le résumé vidéo du match à Bauer
lun. 03 nov. à 09h16
Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00
Demain c'est #REDASSE !
ven. 31 oct. à 15h19
Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
ven. 31 oct. à 14h13













