Un duo et des promesses
Associés pour la première fois lors de la seconde période d’ASSE-Nantes, Romain Hamouma et Anthony Modeste ont formé un tandem complémentaire.
Face à Nantes, l’entrée en jeu de Romain Hamouma a, entre autres, coïncidé avec le réveil d’une formation stéphanoise trop timide lors des 45 premières minutes et la complémentarité avec le profil Anthony Modeste a été prometteuse.
Par sa faculté à sortir du marquage, à se glisser entre les lignes, par son sens du déplacement et sa maîtrise technique dans les prises de balle, ses dribbles, Romain Hamouma a apporté un plus et causé des problèmes aux Nantais comme ses statistiques (24 ballons touchés, un tir cadré, deux fautes subies) le démontrent.
La connexion établie avec Anthony Modeste, pourtant débarqué la veille de Cologne, a été source de promesses tant les qualités aériennes et en point de fixation du nouveau numéro 14 de l’ASSE ont offert de complémentarité. Les Verts disposent de nouvelles possibilités qui seront précieuses pour le redressement de la courbe des résultats.
Derniers articles
Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
Aujourd'hui à 11:00
Les Verts sont dans la capitale !
Hier à 21:06
Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
Hier à 18:00
Demain c'est #REDASSE !
Hier à 15:19
Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
Hier à 14:13
Eirik Horneland : "Afficher le même enthousiasme !"
Hier à 13:51
Et quatre, et cinq et six succès !
Hier à 13:06
Après-midi Halloween à la Boutique des Verts !
Hier à 09:43
Igor Miladinović suspendu trois matchs
Hier à 09:33
Parcage fermé pour le déplacement au stade Bauer
Hier à 09:25













