Pros Pros Samedi 15 Août 2020 à 08h55

Ultime test pour les Verts

Cet après-midi, face au SCO, les Stéphanois répèteront pour la dernière fois leurs gammes avant le retour du championnat

Angers comme dernier défi

Ce samedi, les Verts vont conclure presque deux mois de préparation physique et technique. De retour à L’Étrat le 17 juin dernier, les hommes de Claude Puel ont d’abord préparé la finale de la Coupe de France, disputée le 24 juillet dernier face au PSG (0-1), avant de se fixer la date du 21 août comme objectif. En effet, c’est dans six jours que les Stéphanois entameront leur exercice 2020-2021 par un périlleux déplacement à Marseille. Avant cela, le match face à Angers, aujourd’hui samedi (17h), apparait comme idéal pour se jauger une dernière fois avant que les choses sérieuses ne (re)commencent.


Un match comme conclusion du stage

Arrivés mercredi matin à Dinard, en plein cœur de la Bretagne, les Stéphanois rentreront dans le Forez à l’issue de la rencontre. Et mettront ainsi fin à quatre jours de vie commune, marqués par deux matches amicaux mais aussi deux journées d’entraînement. De quoi permettre aux recrues de s’intégrer au mieux au sein de l’effectif de Claude Puel et aux derniers venus de découvrir le groupe professionnel. C’est par exemple le cas de Saïdou Sow, le jeune défenseur central, qui a disputé son premier match mercredi soir à Rennes (0-3).


Le match sur ASSE TV

Comme tout au long de la préparation, la rencontre amicale de cet après-midi sera diffusée en direct sur ASSE TV. Le match sera ensuite disponible en replay et gratuitement sur la plateforme.

Fil infos

Expériences ASSE

Palmarès