U19N : retrouver le goût de la victoire
Razik Nedder et les siens veulent bonifier leurs derniers résultats sur la pelouse de Cannes.

Trois matches nuls consécutifs, qui traduisent mal les performances des jeunes Verts, et leurs lots de frustration : les U19 Nationaux de l’ASSE sont à la recherche d’une victoire depuis quelques semaines maintenant. Lors de leur dernière sortie, ils s’étaient créés les meilleures occasions et avaient livré une deuxième période de belle facture mais avaient dû courir après le score suite au premier but de l’OM (1-1).
Ce dimanche, les Stéphanois effectueront leur quatrième déplacement en six rencontres de championnat. Un calendrier difficile qui les amène cette fois à Cannes, un adversaire qui ne compte qu’un succès en championnat, justement à domicile, face à Nice (2-1). Au classement, les Verts sont toujours en bonne position, qui plus est dans un groupe D ultra serré, au sein duquel 3 petits points séparent le 4e du 13e.
"Les garçons étaient frustrés du résultat face à l’OM mais ce match était très formateur pour eux, observe Razik Nedder. On peut être déçus de notre nombre de points au vu de nos prestations mais on ne changera pas de philosophie pour autant. Dans notre cycle de travail, nous axons justement les séances sur le déséquilibre, la possession de balle et l’efficacité. Nous en aurons besoin dimanche car il faut s’attendre à un combat face à Cannes, une équipe qui nous obligera à être irréprochable sur le plan défensif."
U19 National - Journée 6
CLASSEMENT
Derniers articles
Les Verts pas récompensés à Lyon
sam. 25 oct. à 21h08
Naoufan Mnemoi convoqué pour le Tournoi international du Val-de-Marne
mar. 21 oct. à 09h11
Un point pris à Air Bel !
dim. 19 oct. à 19h23
Les Verts prennent un point contre Romorantin
dim. 19 oct. à 17h49
ASSE - Romorantin (N3) en live vidéo
dim. 19 oct. à 14h07
Les jeunes Verts s'imposent face à Grenoble !
sam. 18 oct. à 16h15
La Duchère joue un mauvais tour aux Verts
dim. 12 oct. à 18h31
La victoire en photo
dim. 12 oct. à 16h11
Les Verts prennent le meilleur face au Cavigal
dim. 12 oct. à 16h07
Le succès en photos
ven. 10 oct. à 16h49













