U19N: poursuivre la série

U19N: poursuivre la série

Sur une incroyable dynamique confirmée par une qualification renversante en Gambardella, les U19 stéphanois se déplacent ce week-end à Marseille.

Formation Vendredi 08 Février 2019 à 17h25

Le moral stéphanois est aux antipodes de celui des marseillais. Si les Verts ont le sourire jusqu’aux oreilles avec 7 victoires de rang en championnat et une qualification héroïque en Coupe Gambardella, les Olympiens eux, ont été éliminés par Saint-Priest dans la plus prestigieuse des compétitions de jeunes et n’ont pas enregistré le moindre succès en championnat depuis fin septembre. Mais Razik Nedder, le jeune entraîneur des U19 tempère : "C’est un week-end où les réserves ne jouent pas. Puisque l’OM se bat pour le maintien, les Marseillais vont sans doute être renforcés par quelques joueurs de leur réserve. Le maintien est très difficile à obtenir dans cette poule."


Le souvenir du match aller (1-1) calme également les ardeurs des Stéphanois, eux qui peuvent pourtant partir comme favoris de cette rencontre, forts de leur place de dauphin au classement. "À l’aller, l’OM nous attendait très bas, on a eu beaucoup de mal à trouver des solutions car ils sont très bien organisés. On s’attend à un match dans le même style, il ne faudra pas s’impatienter, prévient Razik Nedder avant d'ajouter : je vais essayer de donner du temps de jeu à tout le monde car j’ai des garçons qui travaillent bien et qui méritent de jouer. Tout mon effectif doit être concerné pour bien finir la saison.



U19 National - Journée 17

Marseille v ASSE
  samedi 9 février -   14h30
  Stade Paul Le Cesne 1, Marseille
13e - 14 points
 
CLASSEMENT
2e - 35 points
26
37
buts marqués


26
14
buts encaissés


BILAN
3 victoires, 5 nuls, 8 défaites
Forme
d
d
n
d
n
BILAN
10 victoires, 5 nuls, 1 défaite
Forme
v
v
v
v
v


Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :