U19N : les Verts visent le triplé

U19N : les Verts visent le triplé

Victorieux lors des deux premières journées, les protégés de Jean-Luc Dogon accueillent, ce dimanche (11h) Bastia à L’Étrat avec l’envie d’enchaîner.

Formation Samedi 07 Septembre 2019 à 11h42

Le Sporting Club Bastiais sera-t-il la prochaine victime des U19 Stéphanois ? Une chose est sûre, les Ligériens feront tout pour prolonger leur bon début de saison. Car depuis le 25 août dernier, les Verts n’ont pas fait de détail. Sept buts inscrits pour aucun encaissé, la formation de Jean-Luc Dogon a surclassé Colomiers (3-0) puis Cannes (4-0).


Leaders et meilleure défense de leur poule, les joueurs du Forez recevront l’autre équipe en forme du moment : Bastia. Les Corses ont, eux aussi, signé deux succès et n’ont encaissé qu’un but en deux rencontres. C’est donc comme un bon test que l’entraîneur du groupe U19 accueille la venue des insulaires.


On n’a pas pris de but, je veux que ça continue


"Bastia a joué deux fois à domicile mais a remporté ses deux matches, comme nous, rappelle Jean-Luc Dogon, dont un contre Toulouse qui est une équipe avec un beau potentiel offensif, souligne l’ancien joueur de l’ASSE. L’opposition monte en puissance, c’est le genre de match idéal pour confirmer nos capacités avant de rencontrer Toulouse. J’attends de mes joueurs qu’ils fassent le même match au niveau mental qu’à Cannes. J’ai apprécié ce qu’ils ont montré en termes d’agressivité et de solidarité. Être rigoureux en défense, c’est la base pour moi. On n’a pas pris de but pour le moment et je veux que ça continue, affirme l’ex défenseur qui devra toutefois composer sans son stoppeur, Clément Roubat, suspendu.


U19 National - Journée 3

ASSE v Bastia
  dimanche 8 septembre -   11h00
  Stade Aimé Jacquet, L'Étrat
1er - 6 points
 
CLASSEMENT
2e - 6 points
7
5
buts marqués


0
1
buts encaissés


BILAN
2 victoires, 0 nul, 0 défaite
Forme
v
v
BILAN
2 victoires, 0 nul, 0 défaite
Forme
v
v


Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :