U19N : les Verts manquent le coche

U19N : les Verts manquent le coche

Invaincu depuis début septembre et une défaite 1-0 contre Montpellier, le groupe U19 de Razik Nedder est tombé pour la seconde fois cette saison, sur le même score, ce dimanche contre Toulon.

Formation Dimanche 14 Avril 2019 à 23h10

Le SC Toulon est à la recherche de son maintien. Ce dimanche, le club bleu et jaune a présenté aux Verts un bloc bas, usant de longs ballons et jouant seulement quelques coups. Motivés à l’idée de ne pas prendre de but et combatifs sur chaque duel, les visiteurs commettent beaucoup de fautes mais parviennent à garder leur but inviolé malgré les situations stéphanoises.


Après le retour des vestiaires, le scénario reste identique. Le hold-up parfait pour Toulon va se réaliser, sur un nouveau long ballon puis une déviation, les visiteurs trouvent le chemin du but gardé par Etienne Green pour prendre les devants (ASSE 0-1 SC Toulon, 75e). Les jeunes pousses stéphanoises regretteront leur manque de réussite et de justesse technique, alors que l’ASSE aurait pu revenir à égalité de points du leader montpelliérain, accroché par Béziers (0-0) lors de cette 22e journée.


On ne pouvait pas espérer mieux aujourd’hui

"On fait une première mi-temps correcte mais avec trop de déchet technique. On manque les grosses opportunités d’ouvrir le score, regrette après le match le coach Razik Nedder. Toulon a fait un vrai match de combattant, ils étaient plus hargneux que nous. Sans la maîtrise technique dans les derniers mètres, on ne pouvait pas espérer mieux aujourd’hui."


U19 National – Groupe D
22e journée
ASSE 0-1 Toulon
Mi-temps : 0-0
ASSE : 
Green – Durivaux (puis Djile-Nokoue, 65e), Tshibuabua, Halaïmia, Roubat – Gago (puis Mezaber, 60e), Aymar (puis Messili, 50e), Gabard – Sidibé, Bengueddoudj, Rivera. Entraîneur : Razik Nedder.

> Le classement

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :