U19N : les Verts finissent en beauté

U19N : les Verts finissent en beauté

Les Stéphanois ont conclu leur belle saison par une victoire face à l’AC Ajaccio (2-1).

Formation Dimanche 19 Mai 2019 à 15h30

Pour leur dernier match de la saison, les vainqueurs de la Coupe Gambardella avaient à cœur de terminer sur une bonne note à domicile, c’est désormais chose faite. Malgré l’absence d’enjeu sportif, les deux formations ont livré un match engagé qui a basculé en faveur de l’ASSE grâce à Mathys Saban après la demi-heure de jeu (ASSE 1-0 AC Ajaccio) avant que les visiteurs n’égalisent peu avant la pause (ASSE 1-1 AC Ajaccio). Au retour des vestiaires, les Verts ont repris l’avantage grâce à Marie-Gaël Mukanya (ASSE 2-1 AC Ajaccio) et l’ont conservé grâce à une parade d’Étienne Green. Le portier s’est envolé pour dévier sur la transversale une frappe qui prenait la direction du but.


Le groupe voulait finir sur une bonne note.

Razik Nedder était donc particulièrement satisfait de voir cette saison se finir en beauté face aux Corses. “On a pratiqué un beau football, se félicite le coach stéphanois. Il y a eu beaucoup de passes, de temps de conservation ce qui a donné un match agréable. Je suis aussi très content que le dernier match de Hugo Bernocolo et Josué Gago avec nous se termine par une victoire. Tout le groupe voulait finir sur une bonne note. À côté de ça, je suis ravi de voir les U17 qu’on incorpore progressivement montrer qu’ils ont le niveau. Je ne suis pas surpris. Il y a une très bonne génération qui arrive". Rien que pour ça, les supporters de l’ASSE ont hâte d’être à la reprise.

U19 National - Groupe D
26e et dernière journée
ASSE 2-1 AC Ajaccio
Mi-temps :
1-1.
Buts : Saban (33e), Mukanya (57e) pour l’ASSE.
ASSE : Green - Sow, Petit (c), Gabard (Gourna Douath, 78e) - Durivaux, Gago, Aymar, Bernocolo - Mukanya (Moueffek, 63e), Saban, Sidibé (Urie, 83e). Entraineur : Razik Nedder.


> Le classement final

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :