U19N: entretenir la série

U19N: entretenir la série

Pour la première fois de la saison, les Verts ont enchaîné deux victoires consécutives. Ils se rendront en Corse avec l’objectif d’en obtenir une troisième.

Formation Samedi 13 Octobre 2018 à 08h29

La série positive attendue par les U19 Nationaux de l’ASSE a débuté la semaine dernière: vainqueurs pour la première fois à L’Étrat cette saison, les Verts ont fait tomber les Crocodiles du Nîmes Olympique, solide deuxièmes du championnat. "Nous avons fait un match solide, dans lequel nous avons souvent su déséquilibrer le bloc de l’adversaire, analyse Razik Nedder, l’entraîneur des U19 Nationaux. J’ai senti des garçons investis, qui ont su faire évoluer leur jeu par rapport à leurs lacunes. Mais dans la maîtrise collective, certains matches ont été plus aboutis."

Ce week-end, ils se déplaceront à Ajaccio pour la deuxième fois de la saison. Vainqueur 4-3 de l’AC Ajaccio lors de la journée d’ouverture du championnat, ils seront cette fois accueillis par " le Gaz’ ". Lanterne rouge du Groupe D d'U19 National, le Gazélec Football Club d’Ajaccio n’a récolté qu’un seul point en 7 journées, face à l’AS Monaco (1-1). "Il ne faut pas se fier au classement, prévient le coach stéphanois. Cette équipe n’a pas eu un calendrier facile en ce début de saison et a su accrocher de bonnes équipes. Elle ne lâchera rien pour obtenir sa première victoire à domicile."



U19 National - Journée 8

Gaz. Ajaccio v ASSE
  samedi 13 octobre -   11h00
  Ajaccio, Stade Jo Bigi
14e - 1 points
 
CLASSEMENT
4e - 12 points
6
12
buts marqués


18
8
buts encaissés


BILAN
0 victoire, 1 nul, 6 perdus
Forme
d
d
d
d
d
BILAN
3 victoires, 3 nuls, 1 perdu
Forme
v
v
n
n
n


Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :