U19N : à la poursuite d'un autre objectif

U19N : à la poursuite d'un autre objectif

Si l’équipe U19 de l’ASSE va disputer la finale de la coupe Gambardella dans deux semaines, le groupe de Razik Nedder ne perd pas de vue l’objectif fil rouge de cette saison : terminer leader de son groupe.

Formation Dimanche 14 Avril 2019 à 11h11

La réception du SC Toulon marque le retour au quotidien pour les jeunes Stéphanois après la victoire en demi-finale de coupe Gambardella le week-end dernier. Si la finale du 27 avril prochain trottera forcément dans les têtes de chacun, Razik Nedder et ses hommes doivent garder leur dynamique en championnat pour laisser une forte pression sur le leader, Montpellier, à seulement deux points des Foréziens.


Mais les adversaires du jour seront coriaces. Au match aller, ceux qui sont aujourd’hui invaincus depuis plus de sept mois s’étaient heurtés à un fort pressing toulonnais et avaient concédé le nul (1-1). Ces mêmes adversaires ont récemment obtenu un nul contre le leader héraultais. Des signaux forts que le coach stéphanois à en tête avant la rencontre : 


"À l’aller on avait assisté à un match très fermé face à une équipe qui se bat beaucoup, sur tous les ballons. Ils seront certainement tout aussi compacts et agressifs aujourd’hui. Ils viennent chercher leur maintien, nous prévient Razik Nedder.

Il reste 5 journées, je suis persuadé que si on ne fait pas de faux pas, Montpellier laissera quelque chose en route. C’est un vrai objectif, on ne veut pas lâcher et on ne se privera pas de finir en tête si c’est possible."


U19 National - Journée 22

ASSE v Toulon
  dimanche 14 avril -   15h00
  Stade Aimé Jacquet - L'Étrat
2e - 48 points
 
CLASSEMENT
11e - 21 points
53
27
buts marqués


19
42
buts encaissés


BILAN
14 victoires, 6 nuls, 1 défaite
Forme
v
v
v
v
n
BILAN
5 victoires, 6 nuls, 10 défaites
Forme
d
n
d
n
v


Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :