U19F: les Vertes intègrent l'Élite

U19F: les Vertes intègrent l'Élite

Qualifiées pour la phase Élite du Challenge National U19 féminin, les Ligériennes débuteront leur seconde moitié de championnat le dimanche 13 janvier prochain.

Féminines Samedi 05 Janvier 2019 à 11h40

Après avoir survolé leur poule lors de la première phase de leur championnat (7V, 1D), les joueuses de Jean-Charles Cirilli se sont logiquement qualifiées pour la phase Élite du Challenge National U19 féminin. Lors de cette seconde période réunissant les deux meilleures formations des six groupes, les Vertes affronteront Montpellier, Dijon, Orléans, le Paris FC ainsi que le rival du Rhône composant le groupe B.

Les Stéphanoises débuteront cette phase Élite par deux matches à domicile les dimanche 13 et 20 janvier prochains face à Montpellier – qu'elles ont déjà croisé et battu deux fois lors de la 1e phase – et Dijon. Elles se déplaceront ensuite pour disputer le premier Derby, le dimanche 27 janvier. La réception d'Orléans (03/02) et un match à Paris (10/02) viendront conclure les matches aller de cette phase Élite. Le Derby retour, programmé à Saint-Étienne, se déroulera quant à lui le dimanche 10 mars.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :