U19F: les Vertes intègrent l'Élite
Qualifiées pour la phase Élite du Challenge National U19 féminin, les Ligériennes débuteront leur seconde moitié de championnat le dimanche 13 janvier prochain.
Après avoir survolé leur poule lors de la première phase de leur championnat (7V, 1D), les joueuses de Jean-Charles Cirilli se sont logiquement qualifiées pour la phase Élite du Challenge National U19 féminin. Lors de cette seconde période réunissant les deux meilleures formations des six groupes, les Vertes affronteront Montpellier, Dijon, Orléans, le Paris FC ainsi que le rival du Rhône composant le groupe B.
Les Stéphanoises débuteront cette phase Élite par deux matches à domicile les dimanche 13 et 20 janvier prochains face à Montpellier – qu'elles ont déjà croisé et battu deux fois lors de la 1e phase – et Dijon. Elles se déplaceront ensuite pour disputer le premier Derby, le dimanche 27 janvier. La réception d'Orléans (03/02) et un match à Paris (10/02) viendront conclure les matches aller de cette phase Élite. Le Derby retour, programmé à Saint-Étienne, se déroulera quant à lui le dimanche 10 mars.
Derniers articles
Composez votre fanbox pour ASSE - Lens !
Hier à 11:35
Les Vertes à la rencontre des jeunes sportives du collège Mario Meunier !
sam. 14 mars à 13h13
Yannick Chandioux, nouvel entraîneur des Vertes
ven. 13 mars à 19h30
Les Vertes s'inclinent à Gaston-Gérard
mer. 11 mars à 21h00
Le match des Vertes en live vidéo !
mer. 11 mars à 18h45
La composition des Vertes face à Dijon !
mer. 11 mars à 18h00
Tom Bouvier : "Nous avons essentiellement basé le travail sur nous-mêmes"
mer. 11 mars à 11h02
Les 19 Vertes convoquées pour Dijon - ASSE
mar. 10 mars à 17h00
Dijon - ASSE, J-2 !
lun. 09 mars à 17h08
Les résultats des Vertes en sélection !
lun. 09 mars à 14h09











