Pros Jeudi 14 Novembre 2019 à 09h53

U19 : victoire et clean sheet pour les Bleuets de Stefan Bajic

Le gardien de but stéphanois a grandement participé à la victoire des Tricolores face aux Îles Féroé, ce mercredi (5-0).


L’Équipe de France U19 débutait hier sa campagne de qualifications pour l’Euro 2020 au Danemark. Stefan Bajic, titulaire dans les buts, et les Tricolores n’ont fait pas de détail et se sont imposés sur le score de 5-0 face aux Îles Féroé.


Le gardien formé à l’ASSE a été vigilant sur la seule alerte adverse d’un match maîtrisé par les Bleuets (8e). Ses coéquipiers ont ensuite fait la différence au tableau d’affichage : en tête de deux longueurs à la pause, l’Équipe de France a inscrit trois nouveaux buts au retour des vestiaires et ainsi soigné son goal-average dans ce mini-tournoi de qualification.


Stefan Bajic et ses coéquipiers ont déjà pris la tête du groupe 8 et se préparent à défier la Finlande, ce samedi après-midi (13h), toujours au Danemark. Le futur adversaire des Bleuets s’est également imposé lors de la première journée de compétition face au pays hôte (2-1) et se profile comme un adversaire direct pour la première place de la poule.


Les résultats et le calendrier

1e journée

France 5-0 Îles Féroé

Finlande 2-1 Danemark


2e journée

Samedi 16 novembre

France - Finlande (13h)

Danemark - Îles Féroé (18h)


3e journée

Mardi 19 novembre

Danemark - France (14h)

Îles Féroé - Finlande (14h)


> Le calendrier des internationaux

Ils sont neuf joueurs de l’ASSE à avoir rejoint leur sélection nationale. Entre les éliminatoires de l’Euro 2020, les qualifications pour la CAN 2021, les matches amicaux ou bien encore les rassemblements des équipes de jeunes, les Verts seront aux quatre coins du globe durant cette trêve. Consultez leur calendrier ici

Expériences ASSE

Palmarès