Formation Dimanche 21 Sept. 2014 à 16h57

U19 : Toulouse fait plier les Verts

Face à un des favoris du groupe, les Stéphanois ont payé une première mi-temps ratée et n'ont pas pu inverser la tendance lors du deuxième acte (0-1).
"Notre calendrier lors des quatre premiers matches était difficile, nous le savions. Mais il faut se mettre en tête qu'il n'y aura pas de matches faciles." Jean-Philippe Primard, l'entraîneur stéphanois ne tire pas de bilan hâtif mais commence déjà à prévenir ses hommes. Monaco, Lyon et Toulouse lors des quatre premiers matches, il faut dire qu'il y a des programmes plus légers. Mais même la victoire acquise face à Béziers (2-1), une équipe plus modeste, a prouvé que toutes les rencontres seront compliquées. Ce dimanche midi, la venue des Toulousains, habiles et intelligents dans leur pressing a ramené les Stéphanois à la réalité du moment : leurs difficultés offensives.


Tout s'est donc joué lors de la première mi-temps. Quarante-cinq minutes durant lesquelles les Verts ne se sortaient pas de la pression violette et peinaient à combiner. En deuxième période, menés à la marque, ils montraient cependant un autre visage. En jouant plus simple, ils gênaient considérablement les visiteurs, dont le pressing se faisait moins étouffant. Malheureusement, les Stéphanois ne marquaient pas, pour la troisième fois en quatre matches. "Nous avons du travail sur le plan offensif. Il faut trouver les meilleures combinaisons, les espaces qui nous permettront de nous créer davantage d'occasions. J'ai dit aux garçons de ne pas lâcher et de continuer à travailler."

Championnat de France U19

4e journée - Groupe D

ASSE 0-1 Toulouse

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire