Formation Lundi 08 Décembre 2014 à 11h08

U19 : Les buts de la victoire face à Cannes

Les Stéphanois signent une quatrième victoire consécutive face à Cannes (4-0) et confirment leur bonne forme du moment. 

Quatrième succès consécutif, quatre buts passés à Cannes, l’adversaire du jour. Pour les Verts, le compte est bon en ce début décembre. Auteurs d’un match pleins de sérieux, ils n’ont laissé aucune chance à des Cannois qui sont venus dans la Loire pour essayer de jouer et qui n’ont rien pu faire face à la réussite stéphanoise.

C’est Joris Mendy, de la tête, qui a ouvert le score en reprenant victorieusement de la tête un corner de Jonthan Bamba. Dominateurs, les Verts faisaient la différence, déjà, à la demi-heure de jeu par l’intermédiaire d’Eliott Gattier, qui trompait le portier adverse d’une frappe enroulée bien placée. « Nous avons réussi à faire la différence rapidement, expliquait Jean-Philippe Primard. C’est toujours plus facile après. L’état d’esprit était le bon, ce dimanche. »

Eliott Gattier et les Verts n’allaient pas s’arrêter en si bon chemin. L’attaquant stéphanois s’offrait le doublé, d’une frappe du gauche, reprenant un centre de Jonathan Bamba, qui signait là sa deuxième passe décisive se l’après-midi. Hugo Roussey clôturait le festival stéphanois de la tête, à dix minutes du terme. « Quatre victoires de suite, c’est très bien, analysait Jean-Philippe Primard. Nous avons bien réagi après notre lourde défaite à Ajaccio (5-0). Il faut continuer notre série jusqu’à la fin d’année. »

Championnat National U19
13e journée – Groupe D
ASSE 4-0 AS Cannes
Buts : Mendy (15e), Gattier (29e, 55e), Roussey (81e) pour l'ASSE

 

Expériences ASSE

Palmarès