U19 : les Bleuets tenus en échec sans Stefan Bajic

U19 : les Bleuets tenus en échec sans Stefan Bajic

Laissé au repos par le sélectionneur national, Stefan Bajic a vu l’Équipe de France U19 concéder le nul face à la Croatie (1-1).

Pros Samedi 07 Septembre 2019 à 22h44

Après avoir participé à la victoire tricolore face à la Slovénie jeudi dernier (1-0), Stefan Bajic a cédé sa place à Guillaume Dietsch (FC Metz) dans les buts de l’Équipe de France U19, ce samedi après-midi, conformément à la rotation souhaitée par Jean-Luc Vannuchi.


C'est donc depuis le banc des remplaçants que le gardien formé par l’AS Saint-Étienne a vu les Bleuets ouvrir le score en seconde période (1-0, 75e) alors qu’ils évoluaient en infériorité numérique depuis près de vingt minutes. Une victoire dans ces conditions aurait certainement ravi le Stéphanois autant que son sélectionneur malheureusement les Croates sont revenus au score à l’approche du coup de sifflet final (1-1, 89e).


Invaincu lors de ce tournoi international disputé entre la Slovénie et la Croatie, le groupe France U19 rejoindra Krsko où il disputra son troisième et dernier match face à la Russie, ce lundi 9 septembre (17h30).

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :