U19: la Gambardella débute à Lyon!
Dans le cadre du premier tour fédéral de la Coupe Gambardella, les U19 de l’ASSE se déplaceront chez le FC Lyon ce dimanche (13h).
Les saisons se suivent et se ressemblent pour l’ASSE, qui débutera une nouvelle fois à Lyon sa campagne de Coupe Gambardella. Après l’Olympique Lyonnais et une victoire stéphanoise 2-3 l’année dernière, les U19 se rendront à nouveau à Lyon pour affronter… le FC Lyon, club de Régional 1. Le club se classe 6e dans un groupe de douze équipes. "C’est une équipe qui possède des joueurs de qualité, mais nous devons nous concentrer sur notre performance, prévient Razik Nedder. Quoiqu’il en soit, c’est une équipe qui ne lâchera rien jusqu’au coup de sifflet."
Pour les Verts, "cette compétition s’inscrit dans la continuité du championnat, explique l’entraîneur stéphanois. Il y a l’envie de faire le meilleur parcours possible". Après une phase aller réussie, les Ligériens s’appuieront sur ce qu’ils ont fait de mieux lors de cette première partie de saison. Entretenir la dynamique positive du championnat est un objectif de cette nouvelle compétition.
Coupe Gambardella - 1er tour fédéral
FC Lyon – ASSE
Dimanche 16 décembre à 13h
Stage Georges Vuillermet, Lyon 8e
Derniers articles
La Réserve battue à Chamalières
lun. 23 mars à 12h06
Les U19N dans un jour sans face à Montpellier
dim. 22 mars à 16h23
En infériorité numérique, les U17N concèdent la défaite
dim. 22 mars à 15h57
Les Verts accrochés par Dijon
dim. 15 mars à 17h22
Aux forceps, les U19N battent Air Bel !
dim. 15 mars à 15h13
Samedi sans pour les U17N !
dim. 15 mars à 12h04
Défaite frustrante sur la pelouse du Cavigal Nice
dim. 08 mars à 17h59
Les U17N retrouvent le succès face à La Duchère !
dim. 08 mars à 17h10
La Réserve battue à Romorantin
dim. 08 mars à 11h09
En demi-teinte, les Verts s'inclinent
dim. 01 mars à 15h29















