U19 : en manque de réussite face aux Violets
Face à une belle écurie du championnat U19, les Verts se sont inclinés 1-0 ce dimanche en fin de matinée. Malgré cela, ils conservent la troisième place de leur championnat avec un match en retard.
Après avoir eu quelques difficultés pour maîtriser la rencontre, les Verts ont montré un tout autre visage en seconde mi-temps. A la 60e, pourtant dans un temps fort stéphanois, les Toulousains ont inscrit l’unique but du match sur un corner repris dans la surface, synonyme de défaite pour les Verts. Les jeunes de Jean-Philippe Primard peuvent nourrir des regrets au regard des très nombreuses occasions qu’ils se sont procurés, notamment en seconde mi-temps. « Notre inefficacité offensive est rare. C’est seulement le troisième match de championnat que nous terminons sans marquer de but. Aujourd’hui cela a été dommageable ! » a conclu l’entraîneur stéphanois.
Championnat national U19
19e journée
ASSE 0-1 Toulouse
Mi-temps: 0-0
ASSE : Sevestre - Vogel, Pétrot, Nadrani, Rahmani - Martin-Pichon, Mahiddine, Virksas - Chambost, Aulagnier, Ndoutoumé (puis Delgado,70e).
Derniers articles
La Réserve battue à Chamalières
lun. 23 mars à 12h06
Les U19N dans un jour sans face à Montpellier
dim. 22 mars à 16h23
En infériorité numérique, les U17N concèdent la défaite
dim. 22 mars à 15h57
Les Verts accrochés par Dijon
dim. 15 mars à 17h22
Aux forceps, les U19N battent Air Bel !
dim. 15 mars à 15h13
Samedi sans pour les U17N !
dim. 15 mars à 12h04
Défaite frustrante sur la pelouse du Cavigal Nice
dim. 08 mars à 17h59
Les U17N retrouvent le succès face à La Duchère !
dim. 08 mars à 17h10
La Réserve battue à Romorantin
dim. 08 mars à 11h09
En demi-teinte, les Verts s'inclinent
dim. 01 mars à 15h29















