U19: duel au sommet
Ce dimanche, en Principauté, l'AS Monaco et l'ASSE se disputeront la place de leader du groupe D.
C'est le choc de cette fin de saison. Les U19 de Jean Philippe Primard sont attendus ce dimanche en Principauté pour la jouer la 1re place du groupe D. Les deux équipes comptent le même nombre de points. «Si nous perdons se match, nous n’aurons pratiquement plus aucun espoir de terminer leaders», prévient l'entraîneur stépahnois.
Les Verts restent sur cinq succès consécutives alors que Monaco a battu difficilement Cournon (1-0) lors de la dernière journée après avoir été dominé par Nice à domicile (2-3). Le match aller s’était soldé par un nul (1-1).
« Il n’y a pas de pression particulière, affirme Jean-Philippe Primard. Nous devions remporter nos cinq derniers matches pour jouer un match à enjeu face à Monaco, la pression était lié à cet objectif et nous l’avons atteint. Nous avons préparé cette rencontre comme toutes les autres et nous voulons simplement arriver prêt et déterminés dimanche. »
U19 Nationaux
24e journée – Groupe D
AS Monaco – ASSE
Dimanche 17 avril à 11 h
Terrain de La Turbie
Derniers articles
Le groupe Avenir découvre le Musée de la Mine
ven. 07 août à 21h21
Les Verts sur le podium du Tournoi européen U21 de Ploufragan
lun. 03 août à 15h24
La Génération Verte brille sur les bancs de l'école
mer. 22 juil. à 11h20
Les Verts connaissent leurs futurs adversaires
jeu. 16 juil. à 16h33
L'organigramme du staff du Centre de formation
dim. 12 juil. à 13h30
C'est la reprise pour le groupe Formation !
ven. 10 juil. à 11h26
Lucas Reynaud rejoint l'ASSE et signe son premier contrat professionnel
mer. 08 juil. à 09h25
Les dates clés de la reprise du groupe Réserve
mar. 07 juil. à 14h00
Noah Moulin passe professionnel
lun. 29 juin à 13h30
Six nouveaux visages au sein de la Génération Verte !
ven. 26 juin à 14h00












