U19 : Charles Abi buteur en Bleu
Le Stéphanois s’est distingué en marquant un but avec les Tricolores ce lundi soir, face à Chambly (3-1).

Alors que l’Euro U19 débutera pour eux dans six jours face à la République Tchèque, les Tricolores disputaient ce lundi soir leur ultime match de préparation à la compétition. Opposés au FC Chambly, promu pour la saison à venir en Dominos Ligue 2, les hommes de Lionel Rouxel n’ont pas tremblé et se sont imposés 3-1 lors d'une rencontre qui s'est déroulée à Clairefontaine.
Si les Nordistes ont rapidement ouvert le score, les Bleus ont ensuite inverser la tendance. Charles Abi n’y fut pas étranger. Alors que le score était de 1-1, le Stéphanois a inscrit le but du 2-1 juste après la demi-heure de jeu. Son neuvième en Équipe de France, qu’il côtoie depuis les U16.
En route vers l’Arménie, où se dispute l’Euro de leur catégorie, les U19 Français de Charles Abi et Stefan Bajic ont donc fait le plein de confiance à moins d’une semaine de leur entrée en lice dans la compétition.
Le programme des Bleus
Lundi 15 juillet : France - République Tchèque
Jeudi 18 juillet : France - République d'Irlande
Dimanche 21 juillet : France - Norvège
Derniers articles
Les U17N s'inclinent à Valence
dim. 30 nov. à 17h26
Les Verts enchaînent !
dim. 30 nov. à 14h27
Saran renverse les Verts
sam. 29 nov. à 18h48
Les jeunes Verts défieront l'ASPTT Dijon
jeu. 27 nov. à 11h50
Deux Verts en Équipe de France U16
jeu. 27 nov. à 09h31
Comme les U19, les U17 dominent le Gazelec
dim. 23 nov. à 19h28
Les Verts renversent le leader au bout du bout !
dim. 23 nov. à 14h48
Le match de la réserve reporté
ven. 21 nov. à 13h29
Match nul pour le groupe Formation face à Bastia !
dim. 16 nov. à 15h50
Revers frustrant à Saint-Priest
sam. 15 nov. à 14h56













