U18: deux Verts bientôt en Bleu
Bilal Benkhedim et William Saliba ont été retenus en équipe de France U18. Les deux joueurs issus du centre de formation de l'ASSE prendront part au Tournoi international de Limoges.
Du 3 au 10 septembre prochain, William Saliba et Bilal Benkhedim rejoindront le groupe U18 France dirigé par Jean-Luc Vannuchi en vue du Tournoi International de Limoges. À l'occasion de cette première convocation parmi les meilleurs U18 français, les deux Stéphanois auront l'occasion de se mesurer à la Russie, aux Pays-Bas et à l'Angleterre.
Pour mémoire, les deux pensionnaires du centre de formation de l'ASSE ont été intégrés au groupe professionnel par Jean-Louis Gasset lors de la phase de préparation estivale et ont largement pris part à la campagne des matches de préparation. Si Bilal Benkhedim a disputé cinq des six tests, William Saliba a, quant à lui, participé à tous les matches amicaux de pré-saison.
Le programme
France - Russie, mercredi 5 septembre à 19h
France - Pays-Bas, vendredi 7 septembre à 19h
France - Angleterre, dimanche 9 septembre à 19h
Derniers articles
Les Verts pas récompensés à Lyon
sam. 25 oct. à 21h08
Naoufan Mnemoi convoqué pour le Tournoi international du Val-de-Marne
mar. 21 oct. à 09h11
Un point pris à Air Bel !
dim. 19 oct. à 19h23
Les Verts prennent un point contre Romorantin
dim. 19 oct. à 17h49
ASSE - Romorantin (N3) en live vidéo
dim. 19 oct. à 14h07
Les jeunes Verts s'imposent face à Grenoble !
sam. 18 oct. à 16h15
La Duchère joue un mauvais tour aux Verts
dim. 12 oct. à 18h31
La victoire en photo
dim. 12 oct. à 16h11
Les Verts prennent le meilleur face au Cavigal
dim. 12 oct. à 16h07
Le succès en photos
ven. 10 oct. à 16h49













