U17N : rester intraitables
Les protégés de Christophe Chaintreuil se rendent, ce dimanche (14h30) à Grenoble avec l'ambition de maintenir leur niveau habituel de performance malgré le turnover au sein de leur effectif.
Actuellement, tous les feux sont au vert pour les joueurs de Christophe Chaintreuil. Auteurs de 6 victoires consécutives, dont 5 sans encaisser le moindre but, les U17 Nationaux de l'ASSE (3e) suivent la cadence effrénée des clubs rhônalpins installés sur les deux premières marches du podium de leur groupe. Mais plus que le classement, ce sont davantage l'efficacité offensive et la solidité défensive actuelles qui réjouissent le formateur. Face à Grenoble, battu 6-0 à l'aller, et qui reste sur 5 défaites en 6 matches, l'entraîneur espère que la rigueur et la concentration de son groupe permettront de faire les mêmes différences.
Maintenir notre solidité défensive
"Grenoble n'est pas dans une bonne passe mais c'est une équipe qui a toujours un surcroît de motivation quand elle affronte des clubs pro, prévient l'ancien milieu de terrain stéphanois, aujourd'hui à la tête du groupe U17 National. Bien qu'il nous manque quelques joueurs, Grenoble ne doit pas nous inquiéter si on joue à notre niveau. Jusqu'à présent, on a toujours réussi à maintenir notre solidité défensive malgré les changements qu'on a dû faire, relève l'entraîneur satisfait de compter parmi les meilleures défenses du Championnat National, tous groupes confondus. Rester sur cinq clean sheets est une source de motivation collective supplémentaire et ça montre, surtout, une certaine discipline collective", apprécie le formateur.
U17 National - Journée 21
CLASSEMENT
Derniers articles
Les Verts pas récompensés à Lyon
sam. 25 oct. à 21h08
Naoufan Mnemoi convoqué pour le Tournoi international du Val-de-Marne
mar. 21 oct. à 09h11
Un point pris à Air Bel !
dim. 19 oct. à 19h23
Les Verts prennent un point contre Romorantin
dim. 19 oct. à 17h49
ASSE - Romorantin (N3) en live vidéo
dim. 19 oct. à 14h07
Les jeunes Verts s'imposent face à Grenoble !
sam. 18 oct. à 16h15
La Duchère joue un mauvais tour aux Verts
dim. 12 oct. à 18h31
La victoire en photo
dim. 12 oct. à 16h11
Les Verts prennent le meilleur face au Cavigal
dim. 12 oct. à 16h07
Le succès en photos
ven. 10 oct. à 16h49













