U17N : rebondir contre Besançon

U17N : rebondir contre Besançon

Après deux résultats négatifs, les Verts veulent profiter de la venue de Besançon à L’Étrat, ce dimanche (15h) pour prendre leur envol en Championnat National.

Formation Dimanche 08 Septembre 2019 à 09h01

Le début de saison n’est décidément pas à l’avantage des U17 Stéphanois. Battue par Saint-Priest (1-3) puis Annecy (0-3), la formation de Patrick Moreau sera une nouvelle fois privée de Lucas Gourna Douath. L’international français, capitaine habituel du groupe U17 National et plaque tournante du milieu de terrain s’étant blessé après la première journée, le technicien a ajusté la préparation de son groupe pour que la ligne directrice ne soit pas infléchie.


Car après s’être frottés aux deux leaders du moment, c’est une équipe d’apparence plus abordable qui se présentera ce dimanche après-midi à 15h sur le gazon synthétique George Bereta. Huitième de la poule, Besançon présente un bilan parfaitement équilibré (1V, 1D, 4BP, 4BC). Après avoir débuté par une défaite sans appel contre Bourg-en-Bresse (0-4), les Bisontins se sont bien repris en signant une large victoire contre Montluçon (4-0). Les Verts devront donc se méfier de la capacité de réaction de leur adversaire du jour pour ne pas rester dans le dur face au club du Doubs.


U17 National - Journée 3

ASSE v Besançon
  dimanche 8 septembre -   15h00
  Georges Bereta
13e - 0 points
 
CLASSEMENT
8e - 3 points
1
4
buts marqués


6
4
buts encaissés


BILAN
0 victoire, 0 nul, 2 défaites
Forme
d
d
BILAN
1 victoire, 0 nul, 1 défaite
Forme
v
d


Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :