U17N : rebondir contre Besançon
Après deux résultats négatifs, les Verts veulent profiter de la venue de Besançon à L’Étrat, ce dimanche (15h) pour prendre leur envol en Championnat National.
Le début de saison n’est décidément pas à l’avantage des U17 Stéphanois. Battue par Saint-Priest (1-3) puis Annecy (0-3), la formation de Patrick Moreau sera une nouvelle fois privée de Lucas Gourna Douath. L’international français, capitaine habituel du groupe U17 National et plaque tournante du milieu de terrain s’étant blessé après la première journée, le technicien a ajusté la préparation de son groupe pour que la ligne directrice ne soit pas infléchie.
Car après s’être frottés aux deux leaders du moment, c’est une équipe d’apparence plus abordable qui se présentera ce dimanche après-midi à 15h sur le gazon synthétique George Bereta. Huitième de la poule, Besançon présente un bilan parfaitement équilibré (1V, 1D, 4BP, 4BC). Après avoir débuté par une défaite sans appel contre Bourg-en-Bresse (0-4), les Bisontins se sont bien repris en signant une large victoire contre Montluçon (4-0). Les Verts devront donc se méfier de la capacité de réaction de leur adversaire du jour pour ne pas rester dans le dur face au club du Doubs.
U17 National - Journée 3
CLASSEMENT
Derniers articles
L'ASSE s'incline à Nîmes
dim. 30 août à 18h25
Les Verts surpris pour leur première à domicile
sam. 29 août à 18h58
Premier match et premier point pour la Réserve !
ven. 28 août à 21h11
Inside avec le groupe réserve avant la reprise du championnat
ven. 28 août à 11h42
La réserve termine sa prépa'
jeu. 27 août à 18h36
Le succès face à Istres en photos !
lun. 24 août à 12h12
Les Verts ramènent un bon point de Marseille
dim. 23 août à 18h32
Victorieux d'Istres, les U17N lancent bien leur saison !
dim. 23 août à 17h15
Dimanche de reprise pour les U17N et U19N stéphanois !
sam. 22 août à 10h30
Naoufan Mnemoi convoqué en Équipe de France U17
lun. 17 août à 15h13












