U17N : réaction attendue !
Peu en verve face à Valence la semaine dernière (1-1), les Verts doivent réagir dimanche contre Clermont (15h).

En tête à l’heure de jeu et idéalement placés pour l’emporter, les Stéphanois ont raté leur fin de match le week-end dernier contre Valence (1-1). Au final, le match nul, concédé à huit minutes du coup de sifflet final est venu sanctionner une prestation "très moyenne", comme l’a qualifiée Christophe Chaintreuil après la rencontre.
Le technicien stéphanois attend autre chose de ses hommes, désormais 5es au classement, et condamnés à l’emporter ce dimanche face au Clermont Foot pour ne pas laisser échapper les autres candidats aux playoffs. Clermont se déplacera à L’Étrat avec un peu plus de confiance suite à sa victoire le week-end dernier face à Saint-Priest (2-1), venue enrayer une série de 3 défaites consécutives.
"J’attends une grosse réaction, admet Christophe Chaintreuil, qui est revenu en détail sur la dernière prestation de ses hommes avec l’ensemble du groupe cette semaine. Il faut revenir à la base : l’intérêt collectif, la volonté de jouer ensemble et l’importance de l’investissement individuel. Au-delà du résultat, j’espère voir mon équipe rendre une copie bien meilleure. On peut s’inspirer de nos matches de préparation où on avait su allier les succès et le beau jeu."
U17 National - Journée 5
CLASSEMENT
Derniers articles
Courageux à 10, les Verts battus sur le fil à Nice
dim. 10 mai à 17h40
Les jeunes Verts s'inclinent pour leur dernière
dim. 10 mai à 16h47
Les Verts s'offrent le dauphin
dim. 10 mai à 10h28
Les U17N s'imposent en Corse !
dim. 03 mai à 14h11
Les U19N pleins de caractère face au Gazélec !
dim. 03 mai à 14h11
Le leader domine les Verts
dim. 26 avril à 16h25
Un match frustrant pour les Verts !
dim. 19 avril à 19h49
Victoire importante des U17 face à Saint Priest !
dim. 19 avril à 18h06
Un match à oublier pour les U19N
dim. 19 avril à 17h56
ASSE - Jura Sud en live vidéo
dim. 19 avril à 15h10














