U17N : poursuivre le sans-faute

U17N : poursuivre le sans-faute

Vainqueurs à 4 reprises sur leurs 4 dernières rencontres, les Verts espèrent obtenir un cinquième succès ce dimanche à Montceau-les-Mines.

Formation Samedi 16 Février 2019 à 17h15

L’année 2019 se déroule pour le moment sans encombre pour les U17 Nationaux de l’ASSE. En championnat, ils surfent sur une série de 4 victoires consécutives, avec 7 buts marqués pour un seul encaissé. “Les résultats sont très bons, mais ne doivent pas cacher nos performances qui ne sont pas tout à fait satisfaisantes, confie Christophe Chaintreuil. Mais c’est plus facile d’appuyer où ça fait mal quand les résultats sont positifs. Cela permet de travailler sur nos lacunes plus sereinement.

Les U17 Nationaux se déplacent à Montceau-les-Mines, 13e et avant-dernier du classement. Lors du match aller, les Verts s’étaient imposés à domicile, sur le score de 6-2. “J’avais regretté le fait qu’après avoir mené 5-0, les joueurs étaient tombés dans la facilité, se rappelle l’entraîneur stéphanois. Cette deuxième partie de saison est plus compliquée parce que nous affrontons des équipes qui nous attendent, et évoluent avec un bloc bas. Nous avons plus de mal à les mettre en difficulté, par des contres, et de la vitesse. Nos qualités individuelles peuvent, lors de ce type de rencontre, nous permettre de débloquer les situations.”



U17 National - Journée 19

Montceau-les-Mines v ASSE
  dimanche 17 février -   14h30
  Montceau Les Mines, Stade des Alouettes
13e - 12 points
 
CLASSEMENT
3e - 42 points
17
50
buts marqués


50
12
buts encaissés


BILAN
3 victoires, 3 nuls, 12 défaites
Forme
n
d
d
d
d
BILAN
13 victoires, 3 nuls, 2 défaites
Forme
v
v
v
v
n


Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :