U17 National Formation Dimanche 01 Décembre 2019 à 07h12

U17N : passer la seconde

Ce dimanche (14h30), les Verts accueillent le FC Annecy à L’Étrat avec l’ambition de signer une deuxième victoire consécutive.

Depuis le week-end dernier et leur victoire sur le terrain du FC Lyon (3-1), les U17 Nationaux de l’ASSE ont retrouvé des couleurs. Au-delà de la victoire en terrain hostile et de la place gagnée au classement (11e), les Stéphanois ont confirmé leur maîtrise collective et renoué avec l’efficacité offensive qui leur faisait défaut jusque-là. Autant de points positifs pour Patrick Moreau, leur entraîneur, qui souhaite voir ses joueurs enchaîner contre des Savoyards qui avaient survolé le match aller.


Notre victoire à Lyon montre qu’on a des arguments


"On n’a pas oublié le match aller mais notre objectif reste le même, assène le coach du groupe U17 National. Qu’il s’agisse d’Annecy ou d’une autre équipe, ce que nous voulons c’est enchaîner deux victoires deux suite, chose que nous n’avons pas réussi à faire depuis le début de saison, regrette le formateur. Ça sera à nous de montrer, sur le terrain, qu’on est capables de faire mieux qu’à l'aller mais tout ce qui nous intéresse c’est de continuer à grimper au classement. Notre victoire à Lyon montre qu’on a des arguments à faire valoir quel que soit l’adversaire mais chaque match est un recommencement. Il faudra remettre les mêmes ingrédients." Dont acte.



U17 National - Journée 14

ASSE v Annecy
  dimanche 1 décembre -   14h30
  Georges Bereta
11e - 15 points
 
CLASSEMENT
7e - 18 points
16
20
buts marqués


17
14
buts encaissés


BILAN
4 victoires, 3 nuls, 5 défaites
Forme
v
n
n
v
n
BILAN
5 victoires, 3 nuls, 5 défaites
Forme
d
n
n
d
d


Expériences ASSE

Palmarès