U17 : une réaction pour les Verts ?
Les Stéphanois seront en quête de rebond, ce samedi, à Annecy (15h).
Les Verts ont subi leur première défaite de la saison, la semaine dernière, face à Auxerre (3-5). Ce revers concédé devant les Bourguignons confèrent à ces derniers une place de leader avec cinq points d’avance sur leurs rivaux stéphanois, qui devront donc attendre un faux-pas des Auxerrois pour revenir dans la course.
Désormais, les Verts sont en quête de réaction, et ce dès samedi après-midi, sur le terrain synthétique d’Annecy. « La réaction, s’il y en a une, se fera sur le terrain, pas ailleurs, explique Gilles Rodriguez, co-entraîneur avec Lionel Vaillant de U17 stéphanois. Les joueurs sont conscients de leurs erreurs, à eux de rectifier le tir. »
Rien ne sera simple, pourtant, en Haute-Savoie, face à un adversaire lui aussi en quête de points rapidement, englué à la 11e place et sans victoire depuis un mois. « Nous connaissons cette équipe, avertit Gilles Rodriguez. Les déplacements là-bas sont toujours très compliqués. Ils ont quelques techniciens très dangereux balle au pied. »
U17 Nationaux
11e journée – Groupe C
Annecy – ASSE
Samedi 21 novembre à 15h
Derniers articles
Les U17N concèdent le nul en Corse
dim. 12 avril à 19h53
La réserve prend un point à Moulins
dim. 12 avril à 18h12
L'ASSE battue en Challenge Espoirs par Toulouse
dim. 05 avril à 16h35
Le groupe Avenir sur la route du Mondial de Montaigu
jeu. 02 avril à 16h20
La Réserve dans le dur face à Saran
dim. 29 mars à 14h53
La Réserve battue à Chamalières
lun. 23 mars à 12h06
Les U19N dans un jour sans face à Montpellier
dim. 22 mars à 16h23
En infériorité numérique, les U17N concèdent la défaite
dim. 22 mars à 15h57
Les Verts accrochés par Dijon
dim. 15 mars à 17h22
Aux forceps, les U19N battent Air Bel !
dim. 15 mars à 15h13














