Formation Mardi 14 Avril 2015 à 15h52

U17 : playoffs en vue

Les Verts rattrapent un match en retard de la 19e journée, ce mercredi (15h), à Jura Sud. Avec les phases finales en ligne de mire.

Trois matches. Il reste trois matches aux Stéphanois de Gilles Rodriguez et Lionel Vaillant avant la fin de ce qu’on pourrait appeler « la saison régulière ». Tout comme aux Etats-Unis, en basket ou en football américain, les Stéphanois pourraient participer aux « playoffs » durant le printemps, eux qui ont fait course en tête durant tout l’exercice. Ce sera le cas s’ils gardent jusqu’au bout leur bien : la place de leader.

Premiers avec 81 points, les Stéphanois se rapprocheraient sensiblement des phases finales avec une victoire, ce mercredi, dans le Jura. Un succès et ils n’auraient besoin que d’une victoirel lors de leurs dernières rencontres de la saison pour conserver leur première place. Un sacré avantage, quand on sait que les Verts affronteront lors de ces deux derniers rendez-vous… l’OL et Auxerre.

A onze jours du derby (prévu le 26 avril à 15h), les Verts sont donc en pole position pour la première place et virent en tête au dernier virage de la saison. Si leur calendrier est difficile, ils pourraient bénéficier de leur parcours presque parfait en début de saison (13 victoires et 1 match nul lors des 14 premiers matches de la saison) pour valider leur place en phase finale.

Championnat National U17
Match en retard de la 19e journée – Groupe C
Jura Sud – ASSE
Mercredi 15 avril à 15h

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire