U17 Nationaux : pas de relâchement !
En cas de succès ce dimanche face à Saint-Priest, les Verts conserverait une avance non négligeable sur leur dauphin et éternel rival, l’Olympique Lyonnais.
La semaine dernière, l’entraîneur stéphanois Razik Nedder félicitait ses jeunes U17 pour leurs belles performances et leur état d’esprit depuis le début de la saison. Ils comptent dorénavant 4 points d’avance sur leur dauphin, l’Olympique Lyonnais. Néanmoins, il ne tolérera aucune baisse de régime.
L’adversaire du week-end a eu beaucoup de mal à entrer dans sa saison. Après avoir perdu ses sept premiers matches de championnat, l’AS Saint-Priest est resté invaincu lors des quatre journées suivantes. Les Rhodaniens se sont mêmes imposés trois fois lors de leurs quatre dernières rencontres. C’est donc en pleine confiance qu’il se déplacent ce dimanche à L’Étrat. Razik Nedder espère une nouvelle bonne performance de son groupe.
Le classement de votre adversaire (11e) reflète-t-il sa véritable valeur ?
C’est une équipe de la région lyonnaise qui, comme souvent, donne du fil à retordre à son adversaire. Dans ce bassin lyonnais, il y a beaucoup de très bons joueurs et l’AS Saint-Priest sait les attirer notamment grâce à ses éducateurs performants. Il n’y a pas d’adversaire facile et ces matches-là ne sont jamais gagnés d’avance.
Comment prépare-t-on la venue d’un adversaire en pleine confiance ?
Les garçons ont l’objectif de donner le meilleur d’eux-mêmes pour remporter chaque match. Ils savent que les bons résultats permettront de conserver cette place de leader. Après, l’objectif de la formation est également de construire leur avenir en travaillant, en progressant. C’est leur réel objectif.

Derniers articles
Défaite frustrante sur la pelouse du Cavigal Nice
dim. 08 mars à 17h59
Les U17N retrouvent le succès face à La Duchère !
dim. 08 mars à 17h10
La Réserve battue à Romorantin
dim. 08 mars à 11h09
En demi-teinte, les Verts s'inclinent
dim. 01 mars à 15h29
Le groupe Réserve se défait de Monaco aux tirs au but !
mer. 25 févr. à 15h43
Le résumé vidéo de la victoire contre Feurs
mar. 24 févr. à 09h34
Victoire des Verts contre Feurs !
dim. 22 févr. à 17h51
Les Verts dominent l'OM aux TAB
mar. 17 févr. à 18h36
Les U17N frustrés par le Cavigal Nice
dim. 15 févr. à 16h29
Les U19N s'inclinent face au leader
dim. 15 févr. à 15h14















