U17 : Les Verts repassent à l'offensive
Une semaine après leur défaite face à Auxerre, les Stéphanois ont facilement disposé de Pontarlier (4-1) samedi après-midi.
Les Verts ne lâcheront rien, qu'on se le dise. Même si les phases finales sont désormais loins d'eux, les Ligériens chercheront jusqu'au bout à défendre leur bilan. Opposés à Pontarlier, club partenaire de l'ASSE, ils ont largement dominé un match qui a vite ressemblé à une attaque-défense en faveur des locaux. Alors que le score était toujours de parité à la mi-temps, les Verts ont accéléré la cadence dans le deuxième acte pour s'imposer. Avec cette nouvelle victoire, les Stéphanois restent sur le podium, à l'affut du moindre faux pas de l'OL ou d'Auxerre. Après la déception de la semaine dernière, Lionel Vaillant et GillesRodriguez, les deux coachs stéphanois, se montraient satisfaits à l'issue de la rencontre. "L'important, c'était de retrouver la victoire. Nous n'avons pas fait le meilleur match de la saison mais nous avons maitrisé l'opposition et été bons dans les duels. Nous félicitons les garçons d'avoir réagi de la sorte."
Championnat de France U17
23e journée - Groupe C
ASSE 4-1 Pontarlier
Buts : CSC de Pontarlier, Dutreive (x2) et Nordin pour l'ASSE
Derniers articles
Six nouveaux visages au sein de la Génération Verte !
Hier à 14:00
Kenzo Kies nous a quittés
mer. 24 juin à 21h04
Le bilan de la saison par Laurent Huard, Directeur du centre de Formation
ven. 19 juin à 17h00
Les Bleuets de Lorik Vial et Nathan Kasia Nkondo s'inclinent en demi-finale de l'Euro U17
jeu. 04 juin à 15h40
Lorik Vial et Nathan Kasia Nkondo en demi-finale de l'Euro U17
lun. 01 juin à 16h30
Naoufan Mnemoi avec l'Équipe de France U16 pour un tournoi au Japon
mer. 27 mai à 15h13
Lorik Vial appelé en renfort pour l'Euro U17
mer. 27 mai à 14h44
Nathan Kasia Nkondo convoqué de dernière minute pour l'Euro U17
dim. 24 mai à 10h38
Oussama Benkou convoqué avec l'Algérie U20
lun. 18 mai à 11h16
Le groupe réserve valide son maintien !
dim. 17 mai à 00h27














