U17: les Verts chez le leader
Après leur large victoire face au Puy le week-end dernier (3-0), les Verts doivent encore élever leur niveau de jeu aujourd'hui pour espérer battre l’AJ Auxerre.
Samedi dernier, l’attitude des joueurs et l’absence d’envie de jouer ensemble lors de la deuxième mi-temps ont provoqué les vives critiques des entraîneurs du groupe U17, Lionel Vaillant et Gilles Rodriguez, qui attendent une bien meilleure performance collective ce samedi à Auxerre.
Lors du match aller, les Stéphanois avaient été défaits 5-3 à L’Etrat. Une défaite qui avait laissé «beaucoup de regrets », rappelle Gilles Rodriguez.
Ce samedi, une nouvelle défaite face au leader éloignerait presque définitivement l'ASSE des phases finales. «C'est un match décisif mais l'enjeu ne doit pas inhiber les joueurs. Avec Lionel, nous avons déjà insisté sur l'envie, le plaisir de jouer de telles rencontres. »
Alors que l'AJ Auxerre s'est incliné le week-end dernier à Évian, l'ASSE a l'opportunité de recoller à 4 point du leader en comptant toujours un match de retard. Pour Gilles Rodriguez, il s'agit tout simplement du «tournant de la saison».
U17 Nationaux
22e journée - Groupe C
AJ Auxerre - ASSE
Samedi 19 mars à 15 h
Stade de l'Abbé-Deschamps
Derniers articles
Naoufan Mnemoi convoqué pour le Tournoi international du Val-de-Marne
mar. 21 oct. à 09h11
Un point pris à Air Bel !
dim. 19 oct. à 19h23
Les Verts prennent un point contre Romorantin
dim. 19 oct. à 17h49
ASSE - Romorantin (N3) en live vidéo
dim. 19 oct. à 14h07
Les jeunes Verts s'imposent face à Grenoble !
sam. 18 oct. à 16h15
La Duchère joue un mauvais tour aux Verts
dim. 12 oct. à 18h31
La victoire en photo
dim. 12 oct. à 16h11
Les Verts prennent le meilleur face au Cavigal
dim. 12 oct. à 16h07
Le succès en photos
ven. 10 oct. à 16h49
Les Verts séduisants face à Nice !
ven. 10 oct. à 15h46














