U17 : l'ASSE surclasse Auxerre
Larges vainqueurs d'Auxerre en Bourgogne (3-0), les U17 disputeront les quarts de finale du championnat de France le 24 mai prochain.
L'équipe U17 entraînée par Gilles Rodriguez et Lionel Vaillant a relevé le défi physique que lui a imposé l'AJ Auxerre, ce dimanche en Bourgogne. Solidaires et déterminés, les jeunes Stéphanois ne sont pas laissés impressionner par les Auxerrois. Au contraire, ils ont fait preuve d'un étonnant réalisme pour signer une splendide victoire (3-0). Les voilà qualifiés pour les quarts de finale du championnat de France, le 24 mai prochain.
Benjamin Aulagnier, auteur d'un doublé, et Mickaël Nadé ont scellé un succès largement mérité. «Nos joueurs ont tout donné, certains ont fini avec des crampes, a avoué Gilles Rodriguez. Dès cette semaine, il faudra se remettre au travail pour bien préparer le quart de finale.»
U17 Nationaux
27e journée - Groupe C
Buts: Aulanier (27e, 70e), Nadé (42e) pour l'ASSE.
ASSE: Maisonnial - Vogel, Nadé, Gomis, Pierre-Gabriel - Camara, Souci, Nordin, Ghezali - Bangoura, Aulanier.
Derniers articles
Les Verts accrochés par Dijon
dim. 15 mars à 17h22
Aux forceps, les U19N battent Air Bel !
dim. 15 mars à 15h13
Samedi sans pour les U17N !
dim. 15 mars à 12h04
Défaite frustrante sur la pelouse du Cavigal Nice
dim. 08 mars à 17h59
Les U17N retrouvent le succès face à La Duchère !
dim. 08 mars à 17h10
La Réserve battue à Romorantin
dim. 08 mars à 11h09
En demi-teinte, les Verts s'inclinent
dim. 01 mars à 15h29
Le groupe Réserve se défait de Monaco aux tirs au but !
mer. 25 févr. à 15h43
Le résumé vidéo de la victoire contre Feurs
mar. 24 févr. à 09h34
Victoire des Verts contre Feurs !
dim. 22 févr. à 17h51















