U17 : jour de reprise
Les U17 stéphanois ont repris l'entraînement ce lundi après-midi au centre d'entraînement de L'Etrat. Cette saison, il y aura deux équipes de l'ASSE en compétition. Les U17 nationaux seront dirigés par Gilles Rodriguez et Lionel Vaillant, alors que Mickaël Pontal, qui a porté le maillot Vert entre 1998 et 2004, sera à la tête des U17 Ligue.
Si le premier jour d'entraînement fut plutôt léger, les semaines qui arrivent seront chargées pour les jeunes Verts. Ils disputeront un match amical face à Montferrand le 8 ou 9 août, puis un autre contre Pontarlier (uniquement pour les U17 nationaux), avant d'affronter les Chamois Niortais et le FC Nantes lors d'un stage à Royan qui aura lieu au milieu du mois d'août. Le calendrier complet est disponible via ce lien.
Les U17 Nationaux reprendront le championnat le dernier week-end d'août, face à Villefranche. Les U17 Ligue, eux, débuteront véritablement leur saison le 5 ou 6 septembre à Echirolles. Le calendrier complet est disponible via ce lien.
Derniers articles
Axel Dodote passe professionnel !
Hier à 18:00
Le groupe Avenir échange sur la laïcité
mer. 10 déc. à 18h09
Un point pris à Rovenain !
dim. 07 déc. à 18h38
Défaite des Verts contre Moulins Yzeure
dim. 07 déc. à 18h21
Défaite des U17N face au leader
sam. 06 déc. à 16h52
Les U17N s'inclinent à Valence
dim. 30 nov. à 17h26
Les Verts enchaînent !
dim. 30 nov. à 14h27
Saran renverse les Verts
sam. 29 nov. à 18h48
Les jeunes Verts défieront l'ASPTT Dijon
jeu. 27 nov. à 11h50
Deux Verts en Équipe de France U16
jeu. 27 nov. à 09h31













