U17: jamais deux sans trois ?

U17: jamais deux sans trois ?

Après une victoire face à Clermont Foot 63 (4-0) puis face au CA Pontarlier (0-6), les jeunes U17 Nationaux de l’ASSE reçoivent Montceau-les-Mines pour trois nouveaux points en jeu ce dimanche.

Formation Dimanche 14 Octobre 2018 à 09h09

Le FC Montceau n’évoque pas que de bons souvenirs pour l’ASSE dans la catégorie U17 National. En fin de saison dernière, les Montcelliens étaient venus arracher le point du match nul à L’Étrat, empêchant les Verts d’accéder à la phase finale. Le coach stéphanois, Christophe Chaintreuil, se méfie de toutes les équipes : "Nous nous sommes rendu le match facile à Pontarlier, et c’est une prestation qu’il faudra réitérer ce week-end. Montceau est une équipe qui ne se gênera pas pour profiter de nos erreurs."

De leur côté, les Stéphanois montent en puissance et viennent de réaliser deux performances très abouties. Depuis le début de la saison, les Verts ont inscrit 19 buts et n’en ont encaissé que 3. "Sur le plan collectif, nous avons rectifié le tir sur plusieurs aspects du jeu, constate l’entraîneur des jeunes Ligériens. J’ai vu plus de rigueur et de discipline sur le plan offensif comme sur le plan défensif où le groupe entier travaille beaucoup et ne laisse à notre gardien que très peu d’occasions de se mettre en valeur."



U17 National - Journée 7

ASSE v Montceau-les-Mines
  dimanche 14 octobre -   15h00
  L'Étrat, Stade Aimé Jacquet
2e - 13 points
 
CLASSEMENT
13e - 0 point
19
4
buts marqués


3
24
buts encaissés


BILAN
4 victoires, 1 nul, 1 perdu
Forme
v
v
n
v
v
BILAN
0 victoire, 0 nul, 6 perdus
Forme
d
d
d
d
d


Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :