U17: ce sera le FC Nantes
Après s'être brillamment qualifié pour les playoffs le week-end dernier en s'imposant à Villefranche (3-0), les jeunes U17 stéphanois connaissent leur adversaire pour les 1/4 de finale. Ce sera le FC Nantes, le 22 mai prochain à 15h.
«Nantes est un adversaire de très bon niveau, il suffit de de regarder le nombre de buts qu’ils ont marqué cette saison et leur goal-average, souligne Lionel Vaillant. Nous les avions affronté cet été en amical et nous avions perdu 4-0. Les garçons sont donc avertis. Nous sommes sur bonne dynamique, les joueurs sont remontés à bloc. Avant ce match, ils vont bénéficier d’un peu de repos avant de réattaquer par une mini-préparation d’une quinzaine de jours. »
S'ils se défont des Canaris, les hommes de Gilles Rodriguez et Lionel Vaillant affronteront le vainqueur du match Rennes-Epinal.
Derniers articles
Défaite frustrante sur la pelouse du Cavigal Nice
dim. 08 mars à 17h59
Les U17N retrouvent le succès face à La Duchère !
dim. 08 mars à 17h10
La Réserve battue à Romorantin
dim. 08 mars à 11h09
En demi-teinte, les Verts s'inclinent
dim. 01 mars à 15h29
Le groupe Réserve se défait de Monaco aux tirs au but !
mer. 25 févr. à 15h43
Le résumé vidéo de la victoire contre Feurs
mar. 24 févr. à 09h34
Victoire des Verts contre Feurs !
dim. 22 févr. à 17h51
Les Verts dominent l'OM aux TAB
mar. 17 févr. à 18h36
Les U17N frustrés par le Cavigal Nice
dim. 15 févr. à 16h29
Les U19N s'inclinent face au leader
dim. 15 févr. à 15h14















