U19 National Formation Dimanche 26 Nov. 2023 à 15h41

Trop moyens

Face à Ajaccio (0-1), les Verts n’ont pas joué leur meilleur football et ont laissé passé une belle occasion au championnat.


Les défaites cumulées de Marseille et de Nice offraient à l’ASSE une belle opportunité au classement du Groupe D de U19 National. Pour cela, il fallait s’imposer, face à Ajaccio, lanterne rouge au coup d’envoi.

Après une entame de match plutôt bonne, les Verts se sont éteints et ont manqué de justesse technique pour faire déjouer leur adversaire. Ce sont ces mêmes Corses, qui ont finalement ouvert le score après la pause : trop peu de présence dans les duels, à l’image de leur match, et les jeunes Stéphanois encaissaient le seul but de la rencontre sur un centre au second poteau après une touche (ASSE 0-1 AC Ajaccio, 50e).

Leur entraîneur Patrick Moreau ne masquait pas son mécontentement à l’issue de la partie . "On a manqué un peu de tout. Il n’y pas vraiment de logique ni d’explication à ça, parce qu’on restait sur des performances intéressantes lors des dernières rencontres. On n’a tout simplement pas été bons et la défaite est logique."

U19 National - Journée 13 (groupe D)
Dimanche 26 novembre au stade Malleval (Roanne)
ASSE 0-1 AC Ajaccio

Mi-temps : 0-0
ASSE : Delacroix - Pedro, Tenniche, Makhloufi (puis Fernandez, 82e), Hornech - J. Mouton, N’Geleka, Sahraoui (puis Perard, 70e) - Cateland, N’Guessan, Ndiaye (puis Mimoun, 60e). Entraîneur : Patrick Moreau.

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Samrt Good Things
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire