Trois Verts dans l'équipe type de la journée

Trois Verts dans l'équipe type de la journée

Décisives lors de la victoire contre Nice (3-0), les prestations de Robert Beric, Romain Hamouma et Stéphane Ruffier ont été saluées par les médias spécialisés.

Pros Lundi 20 Mai 2019 à 11h49

Robert Beric plébiscité

La science du placement et l’efficacité face au but de Robert Beric ont été fatales à l’OGC Nice. Ses huitième et neuvième réalisations de la saison (26e, 65e) lui permettent de signer son deuxième doublé de la saison et de battre son record de buts inscrits en Ligue 1 Conforama en une saison. Ce réalisme (4 tirs dont 2 cadrés) est salué par le journal L’Équipe et le site spécialisé whoscorred.com qui le placent tous deux à la pointe de l’équipe type de la 37e journée de Ligue 1 Conforama.


Stéphane Ruffier et Romain Hamouma brillent aussi pour whoscorred

Sans la double intervention de Stéphane Ruffier sur le tir de Lees-Melou et la tête de Danilo (21e), Robert Beric et l’ASSE n’auraient pas pris les commandes de la rencontre aussi facilement. Impérial tout au long de la rencontre, le portier ligérien s’est illustré avec un 13e clean sheet (le 5e en 9 matches), ce qui lui vaut une place dans les buts de l’équipe type de la journée composée par whoscorred.com.


Passeur sur le second but et auteur du troisième et dernier but des Verts, Romain Hamouma fait lui aussi partie de l’équipe type de la journée de whoscorred. Insaisissable, le milieu de terrain qui avait glissé deux balles de but à Arnaud Nordin auparavant a malmené l’ex deuxième meilleure défense de L1 tout au long de la rencontre.




Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :